Jump to content

Veuilly la poterie


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Je plussois Laurent !

Tous les archers qui ont tirés à Veuilly reconnaissent qu'il était facile !

Mais completement conforme au reglement !

Je vois pas pourquoi tous les parcours devraient etre au max de la difficulté ?

je suis en phase avec toi , c'est juste le terme "tricherie" qui n'est pas approprié et xavier n'a rien dit de tel....

et je suis pour des concours qui "reposent" (jusqu'à une certaine limite) il faut de tout .

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les archers de Béatrix auront le plaisir de vous accueillir pour leur concours 3D de l'an prochain sur un parcours complétement repensé... Coef 1.8 dist 430.. Fiches de marques pré-remplis, nom - club - n° de licence et score (à préciser à l'inscription) juste une ptite signature à apposer pour la valider..

Chaises à porteur pour tous les compétiteurs, buvette grillades à chaque pas de tir, relief remodelé à grands coups de bul, personnels qualifiés pour extraire vos flèches des cibles....etc..

Bon si avec ça on fait pas 600 archers..laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

Les archers de Béatrix auront le plaisir de vous accueillir pour leur concours 3D de l'an prochain sur un parcours complétement repensé... Coef 1.8 dist 430.. Fiches de marques pré-remplis, nom - club - n° de licence et score (à préciser à l'inscription) juste une ptite signature à apposer pour la valider..

Chaises à porteur pour tous les compétiteurs, buvette grillades à chaque pas de tir, relief remodelé à grands coups de bul, personnels qualifiés pour extraire vos flèches des cibles....etc..

Bon si avec ça on fait pas 600 archers..laugh.gif

Bof ... pas intéressé ...

Link to comment
Share on other sites

Les archers de Béatrix auront le plaisir de vous accueillir pour leur concours 3D de l'an prochain sur un parcours complétement repensé... Coef 1.8 dist 430.. Fiches de marques pré-remplis, nom - club - n° de licence et score (à préciser à l'inscription) juste une ptite signature à apposer pour la valider..

Chaises à porteur pour tous les compétiteurs, buvette grillades à chaque pas de tir, relief remodelé à grands coups de bul, personnels qualifiés pour extraire vos flèches des cibles....etc..

Bon si avec ça on fait pas 600 archers..laugh.gif

personne pour porter le matos entre les cibles, pas de climatisation au pas d'attente...

désolé ce sera sans moi ... 28.gif28.gif

pfff, tu ne sais plus recevoir yann, ça va pas du tout ..... 22.gif22.gif

Link to comment
Share on other sites

Si si..... tout est dans le etc....

On ira même jusqu'à fournir un taxi pour ramener les archers chez eux...16.gif

euhhh !!!!!, par contre pour le logement et les frais de déplacement, comme d'hab, tu rembourse sur justificatif... .......

Link to comment
Share on other sites

Oui comme d'hab sur présentation d'une pièce justificative , sur papier libre, pas besoin de tampon, une simple déclaration sur l'honneur suffit.. mdr

Il va sans dire que pour ceux qui auraient, une ptite tendinite (c'est violent de lever le coude) ou tout simplement pas envie de tirer... Une piscine avec bain bouillonnant est à leur disposition...

Bon trêve de plaisanteries !! C'est un sujet sérieux. oops.gif

Link to comment
Share on other sites

Oui comme d'hab sur présentation d'une pièce justificative , sur papier libre, pas besoin de tampon, une simple déclaration sur l'honneur suffit.. mdr

Il va sans dire que pour ceux qui auraient, une ptite tendinite (c'est violent de lever le coude) ou tout simplement pas envie de tirer... Une piscine avec bain bouillonnant est à leur disposition...

Bon trêve de plaisanteries !! C'est un sujet sérieux. oops.gif

avec masseuses bien sur ..... ben oui c'est sérieux le massage ...

Link to comment
Share on other sites

La seule est bonne méthode c'est de retenir comme qualifiés pour les CDF, les Trois premier(es) de chaque caté lors des championnat de ligue.. si un des trois se désiste on prends le 4, le 5 etc...

Encore faut il avoir un championnat de Ligue digne de ce nom..

Link to comment
Share on other sites

autre solution, je n'en suis pas l'auteur...

l'idée vient du mari de chouette...

Faire comme au patinage artistique , on enlève le premier et le dernier score ....ce qui obligerait de toute façon à faire 5 concours minimum...

Link to comment
Share on other sites

autre solution, je n'en suis pas l'auteur...

l'idée vient du mari de chouette...

Faire comme au patinage artistique , on enlève le premier et le dernier score ....ce qui obligerait de toute façon à faire 5 concours minimum...

c'est une bonne piste, par contre autant c'est facile en Région Centre pour le 3D par contre ailleurs ou pour le nature...

Link to comment
Share on other sites

La seule est bonne méthode c'est de retenir comme qualifiés pour les CDF, les Trois premier(es) de chaque caté lors des championnat de ligue.....

Super ! je crois que je suis tout seul dans la ligue !

Link to comment
Share on other sites

autre solution, je n'en suis pas l'auteur...

l'idée vient du mari de chouette...

Faire comme au patinage artistique , on enlève le premier et le dernier score ....ce qui obligerait de toute façon à faire 5 concours minimum...

tirer à l'arc avec des patins à glace ... pas glop ! :wacko:

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

et pouvoir aller au Championnat de Ligue...........

Que font ceux qui ont des obligations professionnelles par exemple ce jour là?

C'est effectivement un autre problème mais quand on aime et que l'on a suffisament de motivations, il suffit de prévoir à l'avançe. une dates dans l'année c'est faisable non ?

Faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent et tout le bordel...laugh.gif

Avec cette formule les archers d'un même ligue jouent sur un parcours commun (Hyper facile ou pas on s'en bat les c...) et les autres archers des autres ligues idem.

On sera pas là pour dire que le concours de chez machin c'était de la fumisterie et que grace à lui les archers présents piquent la place des autres..

Bien sur certaines ligues ont du mal à compléter les podiums, ben t'en pis pour eux !! z'ont qu'à tout mettre en oeuvre pour develloper les disciplines !! (c'est de l'humour, hein ? qu'on soit bien d'accord.)

Link to comment
Share on other sites

prévoir une date n'est pas toujours si facile, je peux aller facilement aux CF car ils sont en aout par contre je suis parfois obligée de renoncer à un concours car je dois partir en déplacement (genre réunion le lundi matin à 9h au diable vauvert.........)

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement un autre problème mais quand on aime et que l'on a suffisament de motivations, il suffit de prévoir à l'avançe. une dates dans l'année c'est faisable non ?

Faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent et tout le bordel...laugh.gif

Avec cette formule les archers d'un même ligue jouent sur un parcours commun (Hyper facile ou pas on s'en bat les c...) et les autres archers des autres ligues idem.

On sera pas là pour dire que le concours de chez machin c'était de la fumisterie et que grace à lui les archers présents piquent la place des autres..

Bien sur certaines ligues ont du mal à compléter les podiums, ben t'en pis pour eux !! z'ont qu'à tout mettre en oeuvre pour develloper les disciplines !! (c'est de l'humour, hein ? qu'on soit bien d'accord.)

Trop aléatoire pour moi.

Tu tombes malade ce jour là, t'as un problème familial, de bagnole bref....

Je préfère la solution belge de 5 concours différents.

Ils sont forts c'est belges. :)

Il faut dire qu'ils ont soigneusement étudié notre système, et ont du réfléchir à nos lacunes.

Crifon le confirmera, ou pas, mais les archers belges il y a quelques années, venaient sur nos 3D pour voir comment cela se passait et mettre en place leur système.

Link to comment
Share on other sites

...'ils ont soigneusement étudié notre système, et ont du réfléchir à nos lacunes.

Crifon le confirmera, ou pas, mais les archers belges il y a quelques années, venaient sur nos 3D pour voir comment cela se passait et mettre en place leur système.

Tout à fait !

En fait y a pas de Cut en Belgique, si on veut faire le Championnat de Belgique il suffit de faire les 5 concours, c'est tout !

Mais c'est tout petit la Belgique, les derniers Championnats de Belgique que j'ai fait (hors classement) y avait en tout 70 participants je crois.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait !

En fait y a pas de Cut en Belgique, si on veut faire le Championnat de Belgique il suffit de faire les 5 concours, c'est tout !

Mais c'est tout petit la Belgique, les derniers Championnats de Belgique que j'ai fait (hors classement) y avait en tout 70 participants je crois.

Et bien comme nous sommes un grand pays, moyenne sur 5 concours différents.

Et ceux qui feront deux fois Veuilly et 5 fois le Mans, y aura que le meilleur de Veuilly, et le meilleur du Mans, il en faudra quand même 3 autres -_-

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

ha ??? se taper 5 concours c'est plus facile que de se reserver une date pour un championnat de Ligue ???? Z'êtes pas un peu perso sur le coup ?

Vous croyez que tous les athlètes de la terre sont tip top tranquilles le jour de leurs selectifs. ?

A vous écouter on dirait qu'il vous faut plusieurs exam blancs pour être certain de ne pas foirer votre qualif, soyez joueurs, un seul concours, une seule chance, c'est ça le haut niveau.... ëtre prêt le jour J. Pas etonnant qu'on nous prenne pour des quiches avec notre système à deux balles..

Petit rappel dans les autres disciplines FFTA faut déjà se sortir les doigts du .... ne serait ce que pour se qualifier au ligue, alors c'est bien ce que je disais, le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière (et ptêtre même sa fille aussi..)

Bon désolé pour le ton un peu irrité..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...