Anghirrim Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 En même temps je serai à coté de Sioum et Plume....stand très légèrement reconnaissable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 il est facile a reconnaitre le sioum, il a un accent savoyard !!! La difficulté dans le mosaique, c'est d'avoir un carré avec des champ bien rectilignes, si on a une ovalité trop marquée, la soudure est plus difficile a mettre en oeuvre. On est un peu obligé de taper plus fort et donc d'etirer la trousse, du coup un motif plus petit.Moi aussi j'aime pas trop, pas le couteau, chacun c'est gouts, mais les materiaux : la corne c'est pas trop mon truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linchak Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 je croche pas trop sur le style du couteau ni sur ce style de damas pour une lame, plus pour des bijoux ou autres objets décoratifsmais la qualité de travail m'éblouiec'est une technique très intéressante qui peux faire fureur dans les mains de notre sorcier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts