Jump to content

Amical 3D PIERRELATTE


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon alors dimanche ???

et ce soir ????

:37: :37:

Notre JM national nous manquera beaucoup ce WE :wub: , mais pas grave on le verra à ROBION :24: :génial: voire à Chirac. Pour ce qui est de ce soir je ne peux pas le dire :109:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Allez hop c'est le 14 juillet !!! On défile !!!!

at-at10.gif dmet6710.gif dmet210.gif smiley10.gif

Et le dernier transport de troupe écolo : camion10.gif

Tiens ! Voila du boudin ... C'est ceux que je préfère ... franchement ils sont impressionnants ... surtout quand on sait ce qu'il sont capables de faire.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

alors les gueux quelle voie romaine doit on empruntée pour venir combattre dans vos ah!reine faux(cil)tille passer par la pierre lattée?

Yo ça va mieuxe !

Tu arrives à Pierrelatte et tu suis la direction Bourg St Andéol (c'est à 4 kms à l'ouest pile de Pierrelatte), regarder le mandat c'est tout bien vachement super indiqué.

Un peu avant le pont enjambant le Rhône prendre petite route en direction du Sud (à gauche); en fait suivre le panneautage à partir de là. Ce dernier sera mis en place pour samedi début d'aM.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

pour le mandat suis pas aller a la poste et emjamber le rhone moi ai peur ya un guet une passerelle?sinon bien compris pierrelactée a la laiterie prendre bourgendemol/tf1 aller a la poste prendre le mandat suivre les fleches et non l'inverse

Link to comment
Share on other sites

Économise toi un max pour le CF, c'est le plus important pour qu'au moins tu puisses t'y faire plaisir.

On se verra à Robion de toute manière. Je t'y amènerai votre moisson d'Anduze. :37:

j'en ai marre de m'économiser !!! je veux tirer à l'arc !!!!!!!!!!!!

2 mois sans tirer ,j'en peux plus !!(à part anduze) :mad2::mad2:

ps:merci pour la récolte !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus les rachers pierrelattins nous ont régalé avec leur nouveau parcours.

Quoique: ils aurait pu fermer la portes !!! quel mistral !!!

Mais une bien belle journée, des cibles bien implantées jouant avec la végétation et ce bord du rhône, splendide !!!

Continuer comme ça, on en redemande.

Félicitations à toute l'équipe organisatrice

Link to comment
Share on other sites

Une belle journée de tir à l'arc comme on les aime ! :29:

Parcours sympa ...

Buvette à mi-parcours ...

Une petite brise :109: pour nous aider à supporter la chaleur ...

Si vous aviez commandé le mistral, vous êtes des amateurs ! :P

Nous, à Salon (Roquerousse), quand on commande le mistral, ça souffle ... :23:

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Merci Ricou et Gilles pour ces sympathiques messages.

Nous remercions tous les archers (au moins 75) nous ayant fait l'honneur de venir (et des fois de loin) découvrir ce nouveau parcours.

Les pas de tir en bord de Rhône étaient chouettes n'est-ce pas ??? On s'est vraiment fait plaisir à monter ce parcours.

Les quelques avis que nous avons pu recueillir semblent confirmer que nous nous sommes pas mal débrouillés pour vous faire plaisir ce qui décuple le nôtre.

Le Président de la réserve de chasse a été enchanté de la façon dont nous avons utilisé le territoire et de la très bonne tenue des archers (il faut avouer qu'au début de l'histoire il flippait un peu).

Il souhaite absolument que nous recommencions et après concertation nous permettre d'investir un peu plus les parties Est et Nord où il y les bois, ce qui permettra d'augmenter la zone ombragée et abritée du vent.

Comme quoi entre gens intelligents des grandes choses peuvent se faire.

Cet hivers nous allons crapahuter dans ces bois pour vous proposer un parcours le plus sympa possible.

Encore merci à vous toutes et tous ... et si vous avez des avis et des suggestions à faire n'hésitez pas à les faire (même en MP si vous le souhaitez) ... le but étant de faire du mieux possible pour satisfaire le plus d'archers possible ... et comme nous aurons bientôt un arbitre ... :109:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Alors ....

acceuil tres sympa (en meme temps on en doutais pas )

endroit tres bien ,beau parcours avec juste une petite brise de temps en temps ..... :10::10:

Bon les problemes !!!!...il manquait quand meme une piscine et des masseuses toutes les 4 a 5 cibles mais bon j'espere qu'ils vont y remedier pour l'année prochaine :07:

Avec plaisir je serais la l'année prochaine !!!!

:24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...