Jump to content

Ayéééééé !!!!


Recommended Posts

Hickory ,FlatBow tendance Holmegaard 67 pouces 1/4 , 53 Lbs à 28 ", issu d'une stave importée des states , j'avais pas le droit de le foirer , celui là.

J'ai pourtant frisé la correctionelle à l'equilibrage , et depuis n'en suis toujours pas satisfait , il plie trop au 1er tiers des branches , mais il tire bien ,le suivi de corde arrive à 3 pouces après une centaine de flèches , mais il recupere en pas longtemps à 2 pouces.

Youpi !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ok comme dit , voilà qqes images du Hickory , en attendant , je voudrais bien qu'on m'explique comment vous faites ici pour mettre plusieurs pix sur une page ,ou bien une grande , sachant qu'il ne faut pas depasser 80 ko , et qu'en plus à 80 k elles sont quasi timbre postes...Je sens le foutage de G..... arriver , c'est vrai , je suis photographe , et meme pas foutu de compresser correctement une image pour poster ici :whistling: Alors voilà la bete :

post-4902-127854878583.jpg

Edited by m'archer
Link to comment
Share on other sites

Bel arc!

Si l'équilibrage devient gênant, un backing tendon pourrait peut-être faire l'affaire, non?

Pour les photos, il y a simplement paint, tu redimensionne la photo en indiquant 25% partout.

Et c'est bon.

Sous ubuntu, j'utilise gThumb (c'est un visionneur d'image, pas un logiciel de dessin), et je fais la même manip. il a aussi un mode amélioration de la photo assez sympa.

Link to comment
Share on other sites

Merci Agardel...faut que je pense a demarrer le tien...non , pas de backing , l'hickory n'en a pas besoin , je laisse comme ça

pour les photos , à l'avenir je les ferais en basse resolution depuis l' APN , je verrais bien ce que ça donne ? la plupart des images que je fais avec mon petit G9 " pesent de 4 à 6 Mo , le redimensionnement sur paint est à 9 % pour etre en deçà des 80 Ko

Tu fais Mourioux-Webarcher Tour ? moi non , petit blème de santé, pas le droit de decocher pour l'instant et les calmants que je m'enfile me prohibent la route + les soins par infirmière , bien ch.... tout ça , au debut de l'été...

à plus !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...