Jump to content

un étui de couteau pour michel


archer62
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai eu cette fois-ci pour mission , d'habiller un couteau tactique que le propriétaire devrait transformer esthétiquement.

la lame devrait être polie et le manche recevoir de belles plaquettes en acacia.

voici donc cet étui.

imgp1716.jpg

imgp1717.jpg

imgp1718.jpg

amicalement patrice.

Link to comment
Share on other sites

superbe Patrice , j'aime toujours autant ton boulot .... simple et toujours une petite pointe d'inovation sur chaque réalisation . le passant de ceinture cousu dans l'étuis est une superbe idée ! je peux te la piquer ?

amicalement jean-marc . :105:

Link to comment
Share on other sites

icybones: pour répondre à ta question, eh bien non, ce sont deux coutures différentes.

saumane: eh biensûr, que tu peux reprendre l'idée, je n'ai pas déposé de brevet :109: :109:

merci à vous, de vous intéresser à mon travail.

amicalement patrice.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Quel bel etui !!!

j'aime pas le couteau ni la peau de serpent , mais l'etui super forme , super couture , le blocage nickel , beua boulot ! :29: :29: !

moi a la place de la peau de serpent j'aurais bien mis un morceau de cuir plus foncé ,meme presque noir , mais ça reste un question de gout.

tiens une question en passant , comment tu passes d'un cuir couleur chaire a un cuir couleur fumé??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...