Jump to content

Concours Nature à Le Puy Ste Réparade


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Un régal ... un parcours pas dur physiquement, de jolies bêtes, des situations sympas avec des pas de tir de la mort , des fenêtres de tir pour couillus, une pluie d'enfer le matin et un peu l'AM, une chouette chaleur en milieu d'après midi pour sécher ... que du bonheur.

Un bon concours comme on aime ... des bénévoles comme on aime ... sauf le couple au greffe ... sont zarbi :22:.

Merci à vous et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Mmm moi qui restait bien au chaud sous la couette lors d'une météo douteuse, cette fois j'y ai pas échappé à la pluie (c'était pour inscrire l'équipe alors je serai sortie même sous un ouragan lol) ! et donc première baignade du longbow qui sortait pour son premier concours extérieur !

Bhen ... qu'est-ce qu'on s'est marré dis donc ! Super journée dans un super club ! Merci aux ARR pour ce chouette concours ! :wub:

et en plus, j'ai enfin démasqué Tontondesof :whistling: (il était temps hein lol)

Link to comment
Share on other sites

Mmm moi qui restait bien au chaud sous la couette lors d'une météo douteuse, cette fois j'y ai pas échappé à la pluie (c'était pour inscrire l'équipe alors je serai sortie même sous un ouragan lol) ! et donc première baignade du longbow qui sortait pour son premier concours extérieur !

Bhen ... qu'est-ce qu'on s'est marré dis donc ! Super journée dans un super club ! Merci aux ARR pour ce chouette concours ! :wub:

et en plus, j'ai enfin démasqué Tontondesof :whistling: (il était temps hein lol)

Ouaip, belle journée malgré la pluie ( (C'est combien deja le nombre d'archers max dans un peloton???)
Link to comment
Share on other sites

...et en plus, j'ai enfin démasqué Tontondesof :whistling: (il était temps hein lol)

pourtant on peut pas le loupé c'est celui qui bavard tout le temps :whistling:

On peut également sans doute l'identifier aux craquements de son arc, signe annonciateur d'une rupture de branche proche :lol:!!

De plus cet archer ne respecte absolument pas la déontologie du tir nature puisqu'il fait un score indécent alors que comme il le dit si bien,

....des pas de tir de la mort , des fenêtres de tir pour couillus, une pluie d'enfer ....

Honteux !!

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

On peut également sans doute l'identifier aux craquements de son arc, signe annonciateur d'une rupture de branche proche :lol:!!

De plus cet archer ne respecte absolument pas la déontologie du tir nature puisqu'il fait un score indécent alors que comme il le dit si bien,

Honteux !!

:bhaoui..: :cheer: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, belle journée malgré la pluie ( (C'est combien deja le nombre d'archers max dans un peloton???)

ça dépend si on compte les animaux aussi non ? :oups: (mais oui tu sais, ceux qui montent aux arbres LOL)

mais pour apaiser ta réaction, des pelotons comme ça, moi j'en redemande :29:

@ordinasud, en plus vous trichez, vous mettez une photo de vous deux, alors comme je lui disais, c'est dur de savoir qui est qui :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...