Jump to content

GARDANNE nature


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous !

j'ai entendu dire que pour le concours du 11/04/10 de GARDANNE il n'y aurai que 21 cibles !

est ce que quelqu'un me confirmer l'info ??

MERCI

Oui jte confirme, un seul parcours. Le club ne pense pas pouvoir préparer un deuxième parcours d'ici dimanche donc plutot que de le bacler ils préfèrent n'en faire qu'un seul.

Link to comment
Share on other sites

moi jdis juste ce que j'ai entendu hier soir à la remise des prix par ledit président

c'est exactement ce que l'on m'a dit !! :bhaoui..:

car si cela se confirme ,je pense que cela va poser quelques problèmes ,concours prévu 42 qui change en 21 il va y avoir du monde ,si en plus la météo est clémente ...... :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

ALORS 21 OU 42 ????

Bouteille en verre ? ou bouteille ou bouteille en plastique ?? :107:

En tant que responsable "parcours" du CD13 j'ai été avisé de ce changement, je peux donc te confirmer qu'il n'y aura que 21 cibles.:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

ahhhhh super journée à gardanne !! les parcours était parfait ,mise en situation ,petite fenêtre sympathique ,des cadeaux ,des pièges à c.n ,bref génial malgré le fait qu'il n'y avait que 21 cibles ,mais très sincèrement je n'ai pas eu l'impression d'avoir tiré sur le même parcours !! pas de tir et cibles totalement changés !! bravo !!! :24: :24:

de plus, super peloton !!et même le petit GUILLAUME du club de GEMENOS (un gamin extra ,comme j'aimerai en voir plus souvent !)nous a supporté !! :23:

donc merci au club de GARDANNE !! :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...