Jump to content

Challes les Eaux - mars 2010


abach
 Share

Recommended Posts

Ouf, ça y est. le 3D du printemps de Challes les Eaux est terminé :lol:.

Certains sont déja rentré chez eux, d'autres sur la route, d'autres prolongent leur séjour en Savoie (moi le premier :whistling:). N'oublions pas ceux qui sont déjà au lit depuis un bon moment (fais bon dodo mon Isatis, tu l'as bien mérité :24:)

Très très vite, les 1ères photos de ces deux ou trois jours mémorables en Savoie.

Link to comment
Share on other sites

Certains prennent leur pied (enfin, se prennent les godasses sur la moquette :whistling:)

1000815ga.jpg

Pour faire une petite siestounette durant la pause "Diots" :109:

1000814d.jpg

Et en plus, on a mangé "léger", hein isatis, hoytman et pasdebol ? :whistling::21::23:. Un "petit" carré savoyard, sans dessert, le samedi midi:29:

1000789g.jpg

La suite... demain, si vous êtes sages !!

Link to comment
Share on other sites

eh bien voilà on est rentré !!! quel we !!!!

alors je vais commencer par remercier SYLVAIN de nous avoir supporté vendredi soir et samedi toute la journée au magasin ,avec PAS DE BOL on était comme des gamins dans "toys r'us" !! :115: d'ailleurs le papa noel est passé à CHÄLLES pour moi !! :23:

merci aussi au club de CHÄLLES pour l'accueil fantastique comme d'habitude !!

bien sûr parcours super ,buvette comme j'adore !!!!

merci aussi à mme NANARD pour le repas du samedi ,même que la terre a tremblé sous le cul de PAS DE BOL 1% ,je vous jure !!!

je ne vais pas tout détailler mais p....n on a passé un méga WE même si la météo n'était pas avec nous !! :22:

donc .... vivement le mois de septembre ,le 5 je crois !!! :20:

pour les photos se sera pour plus tard !! :rolleyes:

PS pour NINI !!! ta boite MP est pleine !!!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Ca, faut dire que le week end a été en grande partie consacré à la diététique du sportif et de son entourage :whistling:

1000790w.jpg

Que serait un carré savoyard sans ce "petit plus" de sauce au fromage :wub: ?

1000792.jpg

Ce qui est pénible, c'est qu'on n'arricve JAMAIS à finir les frites et la sauce en même temps :05:

1000793n.jpg

Pas en reste la miss hein ! Petit dessert léger pour faire glisser le tout

1000796l.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, après cette petite pause méridienne bien méritée, grande période de jeun : juste un goûter à 4h. Après tout, on est des grands enfants hein ?

Bourogne, dans le Territoire de Belfort, nous rejoint pour mettre à mal un petit coucous et une salade de fruit - jolie jolie

1000804xv.jpg

Très importante, on ne le dira jamais assez, l'hydratation :whistling:

1000805z.jpg

presque la même que celle déja postée précédemment. NON, hoytman n'avait pas de problème de constipation. Il était juste content de ne pas avoir mis genou à terre (enfin, sur cette cible là:whistling:)

dsc00330q.jpg

On se téléphone et on se fait une bouffe ?

dsc00348l.jpg

Au final, grâce à vous qui êtes venu de loin, de très loin nous rejoindre en Savoie, des souvenirs énormes. Des trucs qu'on n'imagine nul part ailleurs (hein Cédric, faut jamais dire "ça je suis certain que tu as pas" :oups: , comme par exemple l'écusson et les amortisseurs (qui finalement ne serviront sans doute jamais)). Alors, Pas de Bol, elles marchent bien les encoches que tu étais venu chercher en Savoie :whistling: ? Ha oui, j'oubliais que les ACC, finalement, c'était plus trop le top !

Remarque, record personnel avec un arc que tu avais seulement depuis 12h (passées pour la plupart loin des pas de tir), c'est pas banal hein :lol:

Link to comment
Share on other sites

oué d'ailleur vous auriez pas pu lui vendre un bowtech par hazard ....non par ce que vos hoyt de crotte vous pouvez les garder sa marche pas bien^^

Ben ... quand on voit les résultat de Supertec et Hoytman, ça a l'air de marcher pas mal quand même :bhaoui..:

Bon certes ils auraient des Bowtech ils feraient vraiment mieux, mais bon ... ils sont encore jeunes ... ils comprendront un jour :109:

Link to comment
Share on other sites

oué d'ailleur vous auriez pas pu lui vendre un bowtech par hazard ....non par ce que vos hoyt de crotte vous pouvez les garder sa marche pas bien^^

je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de son amour ou dé-amour pour une marque ou une autre !

il me semble que le sujet est le concours 3D de Challes-les-Eaux.

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de son amour ou dé-amour pour une marque ou une autre !

il me semble que le sujet est le concours 3D de Challes-les-Eaux.

ben si, c'est les potins de Challes les eaux :whistling::10: :10: :109:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de son amour ou dé-amour pour une marque ou une autre !

il me semble que le sujet est le concours 3D de Challes-les-Eaux.

qu'est ce que t'as foutu ce matin encore ? tu as donner un coup de pied dans la table de chevet ?? détends toi , TONTONDESOF et MDA plaisante !!!!! ;)

allez MARIE-A vas manger un peu de pâté en croute chez SYLVAIN et fumes une clope sa ira mieux !!!! ;) :10::10:

Link to comment
Share on other sites

et les deux chapeaux qui forme ça " ^^ " signale une blague hein....

:oups:

OK OK !

J'aurai mieux fait de me taire !

j'ai encore pris la parole pour être mal comprise, c'est-à-dire que je ne connais rien à vos sigles et jargons d'internautes :bhaoui..:

je suis vraiment désolée pour ce raté.

et vos réactions me peinent.

voila c'est dit

maintenant je la boucle :21:

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que t'as foutu ce matin encore ? tu as donner un coup de pied dans la table de chevet ?? détends toi , TONTONDESOF et MDA plaisante !!!!! ;)

allez MARIE-A vas manger un peu de pâté en croute chez SYLVAIN et fumes une clope sa ira mieux !!!! ;) :10::10:

je rajoute juste cela :

je ne fume pas !!!! :100:

Link to comment
Share on other sites

je rajoute juste cela :

je ne fume pas !!!! :100:

Bon je vais pas y arriver ..... :lol: je sais que tu ne fumes pas !!marie ,souviens toi de ce we quand tu es venu au magasin (pour le paté et la clope)t'as du mal avec l'humour ???? (ça aussi c'est de l'humour ) :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon salut à tous !!!

Ca y est, les blagues plus ou moins comprises c'est fini ? !!!! mad2.gif

12.gif Bon, en tout cas nous remercions tous les archers qui se sont déplacés pour faire notre concours, et en particulier tous ceux qui ont fait des kilomètres (voir beaucoup de kilomètres). Et bravoapplaudit.gif à tous d'avoir bravé la pluie ..... et la boue qui en découle !!! icon_super.gif

Il me semble que tout le monde s'est fait plaisir..... en tout cas, nous nous sommes ravis de vous avoir reçus et c'est toujours avec beaucoup de bonheur !!!

Pour les diots, cela a été dur, dur de pouvoir en manger .....les gourmands étaient passé par là !!!!mhihi.gif

Voici un petit commentaire que nous avons reçu sur notre boite mail .... cela nous réchauffe le coeur :love34.gif

" Bonjour à tous les Archers du Roc Noir, Merci à tous pour ce super parcours que vous nous avez offert une fois de plus, rien à dire, si ce n' est BRAVO...cela nous a très largement récompensés de l'' effort fait pour sortir de sous la couette par le temps qu' il faisait Et merci Sylvain de ton accueil toujours aussi et sympa."

post--1078006329.gifautre chose : les photos sont disponible sur notre site : www.arcrocnoir.onlc.fr Venez y faire un tour ....

Bon plein de bises à tous et retenez déjà la date de notre prochain 3D : dimanche 5 septembre 2010.... les diots et la bonne humeur (la vraie, celle sympa qui fait rire) seront bien surs là pour vous accueillir comme d'hab !!! bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...