Jump to content

3D CHALLES LES EAUX


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

alors ils sont où les savoyard ?? y'a pas de mandat pour CHALLES ?

Moi en tout cas je serai à châlles le 28 ,je manquerai ça pour rien au monde (il me faudrai 2 jambes pétées) normalement je monte avec PAS DE BOL 1%!! il connait pas les DIOTS !! :bhaoui..: et oui il y en a encore qui ne connaissent pas ça !!

j'espère voir d'autres W.ARCHERS !!

Link to comment
Share on other sites

He ho ,les SAVOYARDS y dorment le samedi matin :wacko: :39: :39:

Non pas tous, les savoyards d'Albertville affutaient les flèches pour le 3D de Marignier de Dimanche où on c'est gelé les fesses et tout le reste mais c'était super sympa et j'ai perdu qu'une flèche :29: et les autres ont très bien encaissées les chocs avec les arbres, les caillous, la terre ... :24:

Pour mon premier 3D j'ai fini quatrième (... sur quatre mais c'est un secret).

Pour le 3D de Challes on sera théoriquement 5 où 6 archers d'Albertville.

Amicalement

Lionel

Link to comment
Share on other sites

alors ils sont où les savoyard ?? y'a pas de mandat pour CHALLES ?

Moi en tout cas je serai à châlles le 28 ,je manquerai ça pour rien au monde (il me faudrai 2 jambes pétées) normalement je monte avec PAS DE BOL 1%!! il connait pas les DIOTS !! spamafote.gif et oui il y en a encore qui ne connaissent pas ça !!

j'espère voir d'autres W.ARCHERS !!

Bon d'accord je suis un peu en retard ...... mais UUUUP.gif le voici le mandat : il faut juste cliquer ici

Quelques infos :

Le concours se déroule le dimanche 28 mars

Nous vous accueillons toujours au Château des Comte de Challes et le greffe est ouvert de 7 h 30 à 9 h 30

Bien sur , nous avons prévu nos diots pour que chacun puisse se régaler !!!14.gif

thumbup.gif donc je veux tous vous voir sur nos parcours ce 28 mars !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon d'accord je suis un peu en retard ...... mais UUUUP.gif le voici le mandat : il faut juste cliquer ici

Quelques infos :

Le concours se déroule le dimanche 28 mars

Nous vous accueillons toujours au Château des Comte de Challes et le greffe est ouvert de 7 h 30 à 9 h 30

Bien sur , nous avons prévu nos diots pour que chacun puisse se régaler !!!14.gif

thumbup.gif donc je veux tous vous voir sur nos parcours ce 28 mars !!!!!!

ahhhhhh ben tout de même !! y'a pas que les marmottes qui hibernent!!! :whistling:

allez au 28 mars ,faites chauffer les diots !! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Salut Hoytman !!

Les marmottes n'hibernent pas .... elles sont déjà sur le terrain pour préparer des parcours d'enfer !!!

Je ne sais pas ce qu'Isatis t'a réservé cette année whistling.gif .... mais fais gaffe !!!

tu sais, nous sommes peut être un peu long à mettre le mandat sur le site .... mais t'avais qu'à aller sur le site du club .... il y a un moment que le mandat y est wink.gif

Par contre les idées ne manquent pas pour faire de beaux parcours avec plein de choses technique !!

Et n'oublie pas la nuit du 27 au 28 nous changeons d'heure et passons à celle d'été !!!! Sois à l'heure pour le greffe zzzzz.gif

bon je te fais tout de même plein de bisous et à bientôt

Edited by Froumi73
Link to comment
Share on other sites

Dis donc chef, tu ne va pas raler .... déjà que tu as une chambre juste au dessus du greffe !!!!! whistling.gif tu pourras être à l'heure cette fois ..... car on change d'heure ne l'oublies pas !!!!!oops.gif

Pour la neige, nous laissons les autres s'en occuper ... on a déjà assez de choses à préparer comme cela ...!spamafote.gif

Je mettrais bientôt les photos pour vous montrer que l'on ne chôme pas ...

Allez à bientôt à tous !!! wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

worthy.gif applaudissez les archers du Roc en pleine préparation de votre 3D favori !!!

voici quelques photos des installations en cours ..... je crois que vous allez encore vous régaler cette année !!!!

Et pour faire plaisir à certains..... peut être que la neige sera par là !!!

Installation de Philippe

post-3519-126912225891.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...