Jump to content

Longbow vs Mongolian


tylerdurden
 Share

Recommended Posts

Gallardon = 45 mnts.

Notre terrain est sur Cerny au pied de l'aerodrome Jean Salis rolleyes.gif J'aurais peut-être une dispo ce samedi début d'APM ou samedi 13 et, bien sur, pendant notre Tir au Drapeau du samedi 20 mars Voir le sujet (un peu de pub whistling.gif ) ouvert à tous et tous arcs sauf poulies spamafote.gif (problème de sécurité) . Après ... mi-avril ou mi-mai.

Contacte moi par mp 23.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Erwan,

je connais bien les Millénium. Si tu est archers depuis 2 ans, je te conseille de passer au modèle Cochise ou Mohican de Millénium. La Métis est un arc très très bien pour l'initiation. Si tu pratiques le tir à l'arc régulièrement, informe toi pour la Cochise ou la Mohican!! Des vrais petits bijoux!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

hé bien déjà je voudrais vous remercier pour toutes les informations utiles et précises que vous m'avez apporté. Merci aussi à Patrice et à sa femme pour m'avoir laissé essayer mongol et longbow (dans des supers conditions en plus :29: .

comme je ne savais toujours pas trop le quel choisir, j'ai adoré tirer avec les 2 (!!!), j'ai laissé le choix à ma femme, je lui ai montré photo des 2 et elle a choisit d'un point de vue purement esthétique. Le vainqueur est donc le longbow (c'est vers celui ci que je me penchais aussi). Je vais donc vers un Millenium Mohican en 45 livres. Et comme dit ma copine, pas grave, je prendrais aussi le mongol dans quelque temps :P

voilà merci encore à tous et à bientôt

Erwan >)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...