Jump to content

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL à CANDE


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Complément :

AC F : Marie-Line Barrault / Lucile Barconniere / Véronique Rodes

AC H : Christophe Dehan / Marc Zouyenne / Jean-Pierre Lecea

TL F : Cécile Laury / Violette Saubion / Véronique Gabillon

Danièle est 2ème en ADF

BBF : 1 Tiffany Fiard

(c'est tout ce que peut restituer ma petite mémoire...)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Y manque les Barebows Hommes !

Pourtant j'ai regardé, ils etaient devant nous.

Inimaginablement impresionnant !!!!!

Donc y a l'italien Giuseppe Seimandi a la technique tres academique, tout en douceur, decoche hyper fluide et bras qui bouge pas (ben non !!! tout le contraire un truc pas possible:!!!)

Alain Gouriou mais je sais pas qi etait sur le podium

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Le retour est difficile ; on attend un an, on passe deux jours de rêve dans une ambiance formidable, et ces deux jours passent en quelques secondes.

Bizarre la notion de temps n'est pas la même au travail...

Merci, merci, à tous et à toutes de donner votre énergie et votre temps pour nous accorder une fête aussi géniale : organisation, ambiance, sensations, ambiance. Seul regret: Encarnacion n'a pas poussé la chansonnette ...

Mais le combat des titans, quel spectacle !!!

:24: :07: :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

et les résultats alors ?????

Le grand défi, le soir !

C'est L'italien Guiseppe SEIMANDI qui gagne, le belge Serge VERRIER est 2eme et Jeremy THIERRY 3eme

PAr equipe Miramas est 3eme les 2 premiers sont jaunes je crois (donc Espagna !!)

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

ça y est de retour, super week end (comme l'an dernier) moi, je suis pas rentré après l'apéro, on en a profité pour visiter les caves de Montlouis et j'étais pas le seul archer;

Juste une chose, prévoyez quelques degrés en moins l'an prochain car le normand ne supporte pas la chaleur.

Merci pour les photos, pour les miennes vous attendrez la semaine prochaine car je ne suis que de passage et je n'ai pas le temps de les sortir, désolé...;

Si vous faites une autre édition, j'en serais ainsi que pas mal de normands qui ont apprécié.

Link to comment
Share on other sites

les résultats sont en ligne : http://www.3darcheryfestival.com/menu_fr.php

pour les photos faudra attendre :sleeping: , mon dodo de 12h :39: ne m'a pas laissé le temps de les mettre en ligne !

par contre je voudrais remercier chaleureusement mes coéquipiers du samedi .... ils ont été terriblement agréables !

donc merci aux 2 christians , olivier , michaël et aux suiveurs(euses) pour cette trés belle journée ...

jm :online2long:

ps: pis y a les zautres que j'ai "découvert" et ça ... ça fait beaucoup de bien ....

Link to comment
Share on other sites

l.... mes coéquipiers du samedi .... ils ont été terriblement agréables !

donc merci aux 2 christians , olivier , michaël et aux suiveurs(euses) pour cette trés belle journée ......

N'oublions pas non plus les sympathiques compagnes de nos sympathiques compagnons qui m'ont terriblement cassé les oreilles toute la journée :05:

Link to comment
Share on other sites

par contre je voudrais remercier chaleureusement mes coéquipiers du samedi .... ils ont été terriblement agréables !

donc merci aux 2 christians , olivier , michaël et aux suiveurs(euses) pour cette trés belle journée ...

jm :online2long:

ps: pis y a les zautres que j'ai "découvert" et ça ... ça fait beaucoup de bien ....

tu parles de celles là ?

Link to comment
Share on other sites

Les 2 de l'A.M. :mad2:

Mais j'ai de l'entrainement :lol:

ben moi le matin, j'ai une gentille mamie qui est allé voir la cible pendant que j'étais entrain de décocher ..... :mad2: :mad2:

Je ne vous dis pas ce qu'à prit l'arbitre qui était à 15m d'elles et qui les regardaient s'avancer sans rien dire .... :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

Les 2 de l'A.M. :mad2:

Mais j'ai de l'entrainement :lol:

LOL!!! :104: ca va elle est pas toujours comme ça à la maison :10:

bon, plus sérieusement, mes photos arrivent dans quelques jours, le temps de finir le traitement.

en attendant, voila un pti souvenir en dédicace à crifon!

IMG_6503.JPG

Edited by soldatlouis
Link to comment
Share on other sites

Bah ! en tirant une fleche par an , une en 5 au-dessus l'année derniere, une en 5 en-dessous cette année, l'année prochaine ce sera bon !

:07:

Pour ceux qui me connaissent pas je mets ma photo !

post-871-12778121875.jpg

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette magnifique compet que je fessai pour la première fois.

cadre , cibles, organisation super

Et de très belles rencontres, un formidable lieu d'échange et de convivialité entre archers de partout et d'ailleurs.

encore bravo et a l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette magnifique compet que je fessai pour la première fois.

cadre , cibles, organisation super

Et de très belles rencontres, un formidable lieu d'échange et de convivialité entre archers de partout et d'ailleurs.

encore bravo et a l'année prochaine

tiens....tiens...... serais -tu contaminé par le virus 3D ?????rolleyes.gif formidable....un castelroussin !!!!! j'y crois pas ...59.gif

donc à bientot sur les parcours did-36 !wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Voila ce 4 ème festival est terminé

Le soleil et la convivialité était au rendez vous

Vous avez pu côtoyé les meilleurs archers Européens et quelques Champions du Monde

Nous sommes très heureux si cette édition vous a plus, nous avons fait de notre mieux.

Nous prendrons une décision avant la fin de l'année pour la 5 ème Édition.

:whistling: :whistling:

Un petit regret cette année nous avions mis l'accent sur les repas,service avec des couverts de qualité et la TRES MAUVAISE surprise il nous manque 75 couteaux Dommage !!!!!!!!!!!

:oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

salut dom

mais bien sur qu'il y aura une 5° edition,ca ne peux que se passer comme ca vu le succes d'année en année meme si la preparation demande beaucoup d'investissement sur une année je pense que le jeux en vaut la chandelle et si les parcours et l'organisation n'etait pas top je pense qu'il n'y aurait pas autant de monde et maintenant que l'european est connu et re connu en france et en europe ca ne peut pas s'arreter comme ca :38:

donc les efforts que vous deployez sont recompenser encore cette année par le nombre grandissant des archers

DONC JE VOTE POUR UNE 5° EDITION A 200%

et vive l'european archery festival :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

DONC JE VOTE POUR UNE 5° EDITION A 200%

et vive l'european archery festival :YAHooo:

moi ça sera à 500% , pas loupé une seule édition à ce jour. et à chaque fois très ravi des rencontres que j'ai faite.

comme celle de Jasques : j'ai bcp apprécié ton support lors de mon duel avec l'espagnol.

Salut aussi à Jean-Luc qui se reconnaitra et le jeune Bastien.

Quelle matinée ces 20 cibles. Imaginez, on a failli rejouer la finale France-Italie d'y a 4 ans ... mais ça c'est très bien fini.

et j'ai failli oublié : FELICITATIONS et REMERCIEMENTS aux gentils organisateurs qui nous ont reçus.

un Grand BRAVO à vous :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...