Jump to content

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL à CANDE


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ame='Dafydd' date='21 June 2010 - 02:31 PM' timestamp='1277123485' post='663853']

ben non, je 'suis en TL (BHU en FTL)... oui je sais la honte :(

et mon fils en BB

l'an dernier, il y a eu un choc des cultures, les TL tiraient avec les bouts de bois......mdr (en tout cas, on s'est bien amusé ensemble) donc on sais jamais on se retrouvera peut être ensemble....

Link to comment
Share on other sites

Voila,

Les parcours sont installés

deux parcours de 40 cibles (+eliminatoire-1/2 finale - finale - grand defi)

Une crainte on n'a pas encore reçu la cible de la Tour !!!!!

On vous attend, en plus la meteo donne un week end favorable

c'est une grande fete

esprit 3D avant tout CONVIVIALITE

A vendredi ou samedi matin

:37: :37: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai participé au festival depuis sa première édition, et ce toujours avec grande joie. :29:

malheureusement cette année je ne serai pas avec vous pour cause d'opération :bhaoui..:

je penserai à vous et soutiens de tout cœur les archers de mon club : les archers du roc noir ; et plus encore Froumis 73 qui sera enfin derrière l'arc droit et non derrière l'ordinateur !!!!

A vous tous bon tir

et à l'an prochain :37:

Link to comment
Share on other sites

Ca y'est bande de petits veinards, le festival de Candé va commencer !

Bhen je vais bien penser à vous et régalez-vous bien ! et ramenez-nous des photos !!!!

et j'espère que l'année prochaine je pourrai revenir :wub:

Link to comment
Share on other sites

Merci aux archers de Montlouis pour ce week-end et ce concours aussi agréable que les trois premières éditions. Egoïstement, on espère qu'il y en aura un autre l'an prochain, tout en mesurant les efforts et l'investissement qu'une telle organisation demande à tous les bénévoles... Mais c'est tellement plaisant qu'on n'a pas envie de s'en passer.

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Merci aux archers de Montlouis pour ce week-end et ce concours aussi agréable que les trois premières éditions. Egoïstement, on espère qu'il y en aura un autre l'an prochain, tout en mesurant les efforts et l'investissement qu'un telle organisation demande à tous les bénévoles... Mais c'est tellement plaisant qu'on n'a pas envie de s'en passer.

Chouette a bien résumé ce super we......

Que ajouter de plus, bon on a eu chaud, très chaud même....... :106: :106:

Au niveau du traiteur, cette année c'était vraiment super, rapide et très bon ... :29: :29:

au niveau des points, no comment !!!!!!! :05: :05: :05:

Ah si une dernière chose, ce matin étant donné que nous sommes partis super loin et que cela à pas mal trainé j'ai loupé la finale des jeunes poulie, si quelqu'un a fait des photos.......

merci d'avance....

a si un seul regret, pourquoi aussi peu d'archers de la ligue du Loiret se déplacent à Candé ??????? :bhaoui..: :22:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Merci aux archers de Montlouis pour ce week-end et ce concours aussi agréable que les trois premières éditions. Egoïstement, on espère qu'il y en aura un autre l'an prochain, tout en mesurant les efforts et l'investissement qu'une telle organisation demande à tous les bénévoles... Mais c'est tellement plaisant qu'on n'a pas envie de s'en passer.

On se joint à vous pour remercier les archers de montlouis pour ce formidable Weekend !!!

C'était notre première participation ... et notre crainte de jouer dans la cour des grands n'était pas justifiée !

L'ambiance était superbe !!! très conviviale et l'organisation irréprochable !!!!

Un superbe et somptueux parcours !!

On reviendra l'année prochaine :)

Un grand merci aux organisateurs qui ont aidé un boulet à retrouver son peloton dimanche matin !

Une aide sans limite !!!! ... Après avoir retrouvé le numéro du peloton, fourni un plan du parcours, un organisateur m'a déposé en Quad à l'autre bout du domaine !

Encore une fois, un gand merci à tous, organisateurs, bébévoles et arbitres !!!

Taurnil

Link to comment
Share on other sites

ben voilà nous sommes rentrés, partis aprés l'apéro à 19h puis dirrection la maison (arrivée à 6h du mat) une douche , un apaisement cérébral de 40 min (surtout pas dodo sinon .....) puis au boulot !

grandissime WE de Convivialité et de jolis tirs.

tous garderont en mémoire le tir de barrage qui a opposé Thiéry et Christel en TL ... il y a eu tant de belles flèches qu'il m'est impossible de toutes les relater .

des photos suivront dés que je rentre à la maison ce soir ....

merci encore à Dom et toute son équipe .......

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes rentrés aussi après l'apéro !

Arrivés à la maison à 04H00 .... :27:

Pour les commentaires, en ce qui concerne Candé, pas de surprise !

Parfait, comme d'hab. ! :29:

Des parcours et des cibles super ...

Un cadre idyllique ...

Une météo de rêve ...

Une organisation rôdée, au TOP ...

Rendez-vous l'année prochaine, bien sûr ! :24:

Link to comment
Share on other sites

que dire de plus.......

superbe journée....

lieu paradisiaque ou l'on se sent bien ....tout simplement !!!!

des rencontres exeptionnelles......riches en echanges !!

c'est egalement un vrai bonheur pour les yeux ....... avec ce " folklore " d'arcs..carquois...fleches..tenues.......

ou la..la....ca donne des idées tout ca !!!!20.gif

un grand merci aux organisateurs !!

à bientot

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

et les résultats alors ?????

Oui, bon ca va !!!!!

L'essentiel c'est de participer, non ?

Kong ! My name is Kong !

Mais alors vraiment très très Kong !!

D'ailleurs je vais changer de pseudo pour Crifong !

.

.

.

.

Ben c'est comme d'hab quoi, tu veux savoir qui ?

Link to comment
Share on other sites

Un peu tout le monde en fait ! :-) Comme je n'étais pas là...

Bon alors la grosse surprise en arc droit fille, c'est Encarnation qui gagne !

J'ai vu Daniele Ramos aussi mais je sais plus si c'est 2 ou 3 et je ne connais la derniere que de vue, je sais pas comment elle s'appelle .

Chez les filles BB tiens il me semble que Michele Girard est 2 eme je me souviens pas les autres !

Chez les TL c'est Christel en 1 Jeremy en 2 et Christophe en 3

En arc droit homme c'etait tres espagnol, y a Serge qu'est sur le podium je pense à droite donc 3eme

En poulies nu garçon ben j'y etais presque donc on a Steve Adet en 1 Olivier Kuchler en 2 et Yoan roussignol en 3

En poulie Filles, c'est Béa Galvan en 1 Sylvie Cornil en 2 et Lolo Gaye en 3

Faut que les autres completent

Link to comment
Share on other sites

Bon alors la grosse surprise en arc droit fille, c'est Encarnation qui gagne !

J'ai vu Daniele Ramos aussi mais je sais plus si c'est 2 ou 3 et je ne connais la derniere que de vue, je sais pas comment elle s'appelle .

Chez les filles BB tiens il me semble que Michele Girard est 2 eme je me souviens pas les autres !

Chez les TL c'est Christel en 1 Jeremy en 2 et Christophe en 3

En arc droit homme c'etait tres espagnol, y a Serge qu'est sur le podium je pense à droite donc 3eme

En poulies nu garçon ben j'y etais presque donc on a Steve Adet en 1 Olivier Kuchler en 2 et Yoan roussignol en 3

En poulie Filles, c'est Béa Galvan en 1 Sylvie Cornil en 2 et Lolo Gaye en 3

Faut que les autres completent

En TL femme, c'est cécile....

Poulie jeune, romain ( :mad2: :mad2: j'ai loupé sa finale, pfff !!! j'étais encore sur le parcours ......)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...