Jump to content

Remerciements - soirée archerie primitive


Recommended Posts

Je voulais profiter du forum pour remercier quelques uns de ces membres pour avoir présenté, hier soir au club du Plessis Robinson (92), cette autre facette de l'archerie qu'est l'archerie "primitive".applaudit.gifapplaudit.gif C'est avec un grand plaisir que nous avons pu écouter Brutus, Etnoc, Plessis owl, Phil plessis et Zol nous présenter les différents types d'arcs, de flèches et pointes et leurs histoires respectives. Nous avons même pu assister à la taille de silex en direct.

C'est avec un grand plaisir que plusieurs de nos membres, débutants ou non, ont pu effectuer des tirs avec les arcs prêtés par nos conférenciers sur des cibles conformes à votre championnat. Zol a même effectué brillamment une démonstration de tir au propulseur !

Je sais que certains étaient venus de loin, j'espère que la route du retour était sans embuches.

Au nom du club, je tenais à tous vous remercier.

12.gif12.gif12.gif12.gif

Link to comment
Share on other sites

Le phénix à poil long est une espèce inconnu, non mais, c'était du sérieux hier !!!

Je rejoins Hervé pour ses remerciements et il n'est pas étranger à cette présentation au sein du club donc merci msieur pour cela.

Ca m'a fait très plaisir de revoir des têtes connus et les membres du club présent étaient très attentif et curieux aux objets et démonstrations faites.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...