Jump to content

mandat nature de montaner


bakul
 Share

Recommended Posts

En essayant un arc d'homme (Border Reiver) je me suis déclenché une méga tendinite à l'épaule :05: :05: .

Je ne sais pas si je serai rétabli pour Montaner je pense que je passerai quand même vous faire un petit coucou si je ne tire pas :22: .

:37:

Link to comment
Share on other sites

[quote

name=Almasy' date='26 January 2010 - 02:13 PM' timestamp='1264511584' post='639423]

En essayant un arc d'homme (Border Reiver) je me suis déclenché une méga tendinite à l'épaule :05: :05: .

Je ne sais pas si je serai rétabli pour Montaner je pense que je passerai quand même vous faire un petit coucou si je ne tire pas :22: .

:37:

C'est malin ça, tu ne pouvais pas rester avec ta mobylette, quelle idée de prendre un arc.

Soigne toi bien.

:23:

Edited by wood's elephant
Link to comment
Share on other sites

En essayant un arc d'homme (Border Reiver) je me suis déclenché une méga tendinite à l'épaule :05: :05: .

Je ne sais pas si je serai rétabli pour Montaner je pense que je passerai quand même vous faire un petit coucou si je ne tire pas :22: .

:37:

Salut mon phiphi :37:

Comme on dit, il suffit d'être pris pour être appris ;)

Je me souviens de m'être fait prendre aussi avec le flatbow Phébus de Cyril Fabre, mal à l'épaule pendant 15 jours :P

Repose toi bien et reviens nous en forme.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voilà les données topographiques du parcours de Montaner

Données Montaner

remarque: je n'ai pas étalonné l'altimètre ce jour là, il y a donc un écart d'environ 7m avec la réalité. Les deltas sont cependant corrects.

Le pic de vitesse à 8,1 km/h c'etait pendant que tu dévalais une pente sur le dos :lol:

C'est bien de pas avoir lâché le GPS :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est super intéressant ton PDF. En plus je crois qu'au club ils cherchent ce genre d'images et d'infos pour un projet futur dont je ne sais que peu de choses (peut être des silos à missiles).

:ph34r: Concernant ta concurrente, je compte lui faire croire qu'elle a subie une erreur de classement pour la destabiliser avant le prochain concours(genre que la FFTA l'a mise en vétéran, ça, ça devrait la vexer). :devil002:

Faudrait imprimer une fausse page du site et comme elle a pas internet...

Link to comment
Share on other sites

C'est super intéressant ton PDF. En plus je crois qu'au club ils cherchent ce genre d'images et d'infos pour un projet futur dont je ne sais que peu de choses (peut être des silos à missiles).

:ph34r: Concernant ta concurrente, je compte lui faire croire qu'elle a subie une erreur de classement pour la destabiliser avant le prochain concours(genre que la FFTA l'a mise en vétéran, ça, ça devrait la vexer). :devil002:

Faudrait imprimer une fausse page du site et comme elle a pas internet...

ça m'intéresse cette histoire, gnark gnark gnark

:devil002:

On se tient au jus, envoie moi un mail, que j'ai ton adresse en retour

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...