Jump to content

3D indoor


Gilles78
 Share

Recommended Posts

Bonne idée...

Dites, les organisateurs, mettez nous des photos du concours.... une fois qu'il sera passé, je suis assez curieux de voir çà....

(çà fait un peu loin de chez moi pour aller constater de visu, même si ce n'est pas l'envie qui manquerait)

Merci d'avance,

Marc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'espère que la salle ne résonne pas trop avec ced on va être sourd avant la fin de la journée :109:

J'te conseille de prendre des boules quies alors parce que si y'a les habitués des concours de la région, ça risque en effet de pas être trop silencieux lol :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Souvenirs, souvenirs, ... !

Sorti de la boîte à souvenirs de Georges Franceschi (archer du club)

post-201-126380677557.jpg

Hé ben moi j'y était :104: : en arc à poulie.Trop tentant,aller je m'inscrit mais cette fois en recurve :whistling: par contre est ce que les cibles sont protégée derrière?,cause que j'voudrait par voir mes tubes alu se plier contre un mur : :bhaoui..: :je pense que Philippe et Didier y ont pensé,mais je pose la question quand même.

Edited by arcadie
Link to comment
Share on other sites

ça y est Arcadie passe en mode LOOSER...... D'abord tu va t'appliquer, et t'appliquer encore. Tu va passer un bon moment de tir avec plein de pôtes sympas, commence pas à te moisir le cerveau, pense au fun de ce genre de tir en salle...et pas à une éventuelle paille.

Link to comment
Share on other sites

oh pitin c'était mortel génial excellent !!! j'ai pris un pied d'enfer j'en veux encore §

Quel pied d'avoir tous les copains à côté, de pouvoir blaguer avec tout le monde, d'être au chaud et au sec et en plus de ça on s'est bien amusé avec des cibles pas si simples que ça , bref j'adooore !

Link to comment
Share on other sites

un grand merci au club de Miramas pour avoir organisé un concours aussi sympa ! j'ai totalement découvert le 3d indoor et je suis déjà conquise ! J'ai adoré le concept et je me suis éclatée ! Je vais tenter de faire passer quelques photos !

Link to comment
Share on other sites

Merci stine pour ces photos aussi rapides !!!

Un grand merci d'avoir répondu aussi nombreux

Nous avons passé une très bonne journée ; bientôt la saison de tir qui recommence :104:

Link to comment
Share on other sites

Trop de la balle, quelle eclate et quelle ambiance, bravo à Miramas d'avoir osé, je sent venir une vague de 3D hivernaux et je sent poindre a l'horizon 20.........12quelques officiels et pourquoi pas un france 3D en salle??????? :France:

Super journée merci :07: :29:

sergio

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...