Jump to content

Pistolet arbalete homemade.


soka
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis heureux de vous montrer la petite nouvelle que j'ai bricolé : bon je ne sais pas trop quoi vous raconter à part que l'arc est en métal(morceaux de truelles découpés vite fait à la meuleuse) la detente c'est encore un loquet de placard, voila elle est assez puissante et tire droit j'usqu'à 12 mètres à peut près. Je fais des carreaux avec des baguettes chinoise pour la légèreté . le métal est vraiment bien pour faire des arcs j'aimerais beaucoup trouver des morceaux plus grands si quelqu'un peut me donner une piste pour en trouver ce serait très sympa ... Voila merci a tous et bonne continuation dans vos projets !

Edited by soka
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous je suis heureux de vous montrer la petite nouvelle que j'ai bricolé : bon je ne sais pas trop quoi vous raconter à part que l'arc est en métal(morceaux de truelles découpés vite fait à la meuleuse) la detente c'est encore un loquet de placard, voila elle est assez puissante et tire droit j'usqu'à 12 mètres à peut près. Je fais des carreaux avec des baguettes chinoise pour la légèreté . le métal est vraiment bien pour faire des arcs j'aimerais beaucoup trouver des morceaux plus grands si quelqu'un peut me donner une piste pour en trouver ce serait très sympa ... Voila merci a tous et bonne continuation dans vos projets !

post-8107-126105486765.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je constate que tu en "nouveau" sur le forum...

Si tu t'y ballade, tu vas voir qu'il y a des rencontres organisées, et récemment, à Auneau, on a pu tirer à l'arbalète. En juillet 2010, il y a aussi une rencontre (mais je ne sais pas si un truc à été prévu pour les arbalètes). Parce que je viens de regarder, Bordeaux est quand même à pas loin de 3h de route... ;)

Mais rien n'empêche qu'on puisse se voir sur les manches préhisto : tout le monde trimballe plus ou moins ses expériences, pourquoi pas toi ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour modl, il y à un petit bled nommé thouars juste à coté de chez moi a bordeaux c pour ça que j'ai tenté l'invitation!! Sinon oui les rassemblements sa me plairait bien je vais essayer de me tenir informer. A plus et bravo pour ton arbalete elle est classe!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...