Jump to content

CONCOURS 3D PERS EN GATINAIS


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Les archers de PUMA ARC ont le plaisir de vous inviter à leur concours 3D du 24 Janvier.

Qualificatif pour le CDF 2010, il se déroulera sur 40 cibles..

nouveaux parcours concoctés par les copains, ils sont entrain de bosser dur pour préparer quelque chose de sympa.... :29: :29:

Greffe 8h15 à 9h30, fin des tirs à 17h

Engagement: senior 13€

Jeunes 9€

Licence ffta 2010 avec certificat médical obligatoire.

Repas 10€: Soupe, bœuf bourguignon pomme vapeur, fromage, flan accompagné d'une boisson

attention les repas sont sur réservation uniquement avec règlement reçu impérativement avant le 17 Janvier. :07:

Sandwiches, pâtisserie et boissons.

Réservation auprès de Pumaarc:

Aurélie et Gilbert Borgo

22 rue de la saint rose

45210 Pers en Gâtinais.

tel: 02 38 90 94 24

pumaarc@free.fr...

Venez nombreux........ :37: :37:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

j'y serai avec mon ami Richard lui au long bow et moi avec mon gamemaster I en arc chasse. Signe de reconnaissance: j'aurai une chapka marron sur la tête.

Question quelqu'un aurait-il les coordonnées GPS? je n'arrive pas ouvrir le mandat du concours avec ma bécane.

Link to comment
Share on other sites

la météo avait dit "pluies éparses"... va falloir qu'ils revoient leur copie !!!

sinon, parcours sympa, journée très agréable malgré le temps et les boulets qui ne font pas d'effort pour rendre le parcours fluide, ils refont le monde à chaque cible... du coup les pelotons derrière ont le temps d'apprécier la pluie de janvier !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Eh oui ça à plu et ça n'a même pas arrêté de pleuvoir.

Mais revenons au parcours, un grand bravo à Daniel et tous les autres qui nous ont concocté ce nouveau parcours, seul petit bémol, une zone tuée sur lours blanc en alignement des arbres.

Pas facile certes, on voit bien les résultats en baisse dans ma catégorie, du peut-être aussi à la pluie, mais tellement agréable à tirer.

Le repas du midi était très bien aussi, et pour ma part indispensable vu le temps.

Merci encore au club de Pers.

Jean-mi

Edited by Jean-Mi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...