Jump to content

Barnett RC-150?


Arbalète-83
 Share

Recommended Posts

Salut =)

Nowel approchant à grands pas,j'aimerai avoir un ptit truc qui tire des projectiles =p

Et j'ai pensé à une arbalète =)

J'ai un budget de 350-400 euros,et dans cette marge de prix j'ai trouvé ça:

http://www.hyperprotec.com/ARBALETES-ARBALETES/c55_94/p658/ARBALETE-A-POULIE-BARNETT-RC-150/product_info.html

Que pensez-vous de ce modèle?

Est il fiable,précis,durable...?

Merci d'avance tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

C'est une belle arbalète, une Barnett en plus :wub: , donc de la bonne qualité et certainement plus durable et plus précise que les chinoises...

Apres tu as aussi la marque Horton qui t'assure une bonne qualité avec la Horton Explorer ou la Horton Summit pour le même budget..

Perso je possède la Horton Explorer, qui correspond au niveau des performance a peut prêt a ta Barnett, je peux tirer facilement à 40m dans une pomme... Donc je pense que pour la Barnett c'est pareil...

Après faut prévoir au niveau du terrain parce que c'est quand même assez dangereux :108: ... Et un conseil :104: , si tu achète l'arbalète, n'oublie pas l'armeur, ça t'évitera de te casser le dos en l'armant...

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse :)

Mais finalement je me suis décidé à prendre une carabine a air comprimé,moins onéreuse,surement plus durable,et qui me fait une bonne base pour m'approcher doucement du tir sportif (pressé d'atteindre la majorité :D ).

Pour les curieux,mon choix s'est porté sur la HW77 version bleue :wub: Mais je vous prie de ne pas déraper sur le sujet des carabines,c'est loin de l'archerie -_-

En parlant d'archerie,demain matin à 10h45 championnat du var au Muy...ya intérêt à marquer des points =p

Je vais voir dans la bonne catégorie si des Webarchers participent... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...