Jump to content

tite question de gros débutant


classicgeo
 Share

Recommended Posts

j'ai eu beau lire les tutos et les différents sujet, je n'ai pas sous la main de canapé en cuir ou de vieux blouson, alors j'ai regardé les adresses fournie, mais dans tous les types de cuir, c'est impossible de s'y retrouver quand on y connait pour ainsi dire pas grand chose, et sans magasin dans le département, difficile de voir les pièces et de trouver ce qui pourrait aller

Pour des montages de type étui de téléphone, carquois ou autre, vous utilisez quoi comme pièce? (bien entendu, je souhaite plutot commencer par des choses simples de type étui pour petits objets avant de me lancer dans une grosse confection type carquois (carquois cible à tube, mais le mien, unique).

Accessoirement, ca me permettrait également de trouver des pièces de cuir pour refaire celui de la palette quand il lachera (j'ai déjà changé le cuir pourri de la soma jomoong par un cuir que mon entraineur m'a passé et en 4 coups de ciseaux et quelques coups de perseuse pour les vis, le changement était fait).

Link to comment
Share on other sites

il te faut du collet végétal si tu veux t'essayer au petit repoussage , et pour ta commande voit chez vieille usine.

et ne prend pas trop épais du cuir de 3mm est amplement suffisant , et surtout attention de travailler les mains très propres car le cuir garde bien les empreintes de doigts.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...