Jump to content

3D à Laurens


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Ah là là, j'y suis allé cette année à Pâques (pendant mes vacances).

Le site est très bien.

Il avait du tomber ce jour là autant d'eau que depuis le début de l'année.:27:

C'était super, y avait un tout petit ruisseau et on devait tirer une fois d'un côté, une fois de l'autre, seulement au bout de 2 heures c'était devenu (presque) un fleuve et on pouvait pas traverser (au sec quoi !!) pour aller aux flèches.

Bon souvenir.....

Je crois qu'on a du finir la journée à 9 archers.

Enfin ca a pas du tout bouchonné :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On est arrivés, crevés mais heureux. :104:

Concours 'ach'ment tèchenique comme on dit ... le blanc sympa ... mais alors le orange !!!! Cré vingt dioux !!! sélectif le truc. :05:

Il m'a couté deux flèches, mais quel plaisir de pouvoir se mesurer avec de vrais difficultés. :29:

Merci à Hoytman et sa bonne humeur légendaire, à Gibon le roi de la réparation en live de tranche fil :111: (dame Tontondesof t'en sera éternellement reconnaissante et te dédie sa seconde place ... l'est contente la bête à concours ;-) ).

Sans oublier Daniel qui nous a fait quelques belles volées pour nous montrer que les classiques ne comptaient pas pour du beurre.

Une pensée émue pour Ordinasud ... :pffrrr:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: ta oublier de dire qu'on est parti avec un picasso et rentré avec une tiwngo et maintenant j'ai peur que mon arc refuse de faire des points suite a se stress que nous avons du subir,mai si toute fois tu venais a investir dans un kayen mon arc et moi repredrion plus vite confiance en nous.

si joint le lien du concessionnaire le plus proche http://www.autoreflex.com/occasion-voiture-listepro.asp?centre-porsche-lapierre-autosport=0&numcli=33

avec toute l'amitié de mon arc :109:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: ta oublier de dire qu'on est parti avec un picasso et rentré avec une tiwngo et maintenant j'ai peur que mon arc refuse de faire des points suite a se stress que nous avons du subir,mai si toute fois tu venais a investir dans un kayen mon arc et moi repredrion plus vite confiance en nous.

si joint le lien du concessionnaire le plus proche http://www.autoreflex.com/occasion-voiture-listepro.asp?centre-porsche-lapierre-autosport=0&numcli=33

avec toute l'amitié de mon arc :109:

Gnagnagna!!! j'y peux kèke choz moi si une kiche nous rentre dans le fion au péage à 3 kms de la maison ??? Je le hais !!! A bas les jeunes !!! :mad2:

Vider une Picago ou une Twincasso par les portes arrières au lieu du coffre, c'est pas cool !!!! :05:

Pour ce qui est du Cayenne, je suis tout à fait d'accord avec toi et Isa : cela devient indispensable. De ce pas j'écris un courrier au club pour demander le financement nécessaire à l'équipement d'un moyen de transport digne de ce nom pour la section compétition. Tu le veux avec la clim 4 zones? :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...