Jump to content

Quel Sure Loc pour les parcours ?


 Share

Recommended Posts

Chers amis bonjour,

Je tire en arc libre sur les parcours nature et 3D.

Je possède actuellement un viseur arc système qui commence malheureusement à prendre un peu de jeu au niveau de la réglette. Beaucoup d'archers parcours tirent avec des Sure Loc. Quel est le modèle le plus approprié pour ces disciplines ?

@micalement

Sioux :37:

Link to comment
Share on other sites

Ok bien reçu pour Le Sure Loc Supreme.

Sur les photos le représentant je pense voir qu'il n'y pas de blocage ?

On passe donc d'une distance à l'autre par simple action d'une seule et unique molette ?

:104:

oui, tu as un petit bouton que tu presses et tu descends le chariot en même temps....simplissime....et super fiable....

j'ai le mien il a subit tous les outrages de la météo, et même quand il pleut tu le laisse sécher en rentrant à la maison une nuit et c'est reparti....jamais de graisse, ni huile pas besoin.......

Link to comment
Share on other sites

Juste une question : pourquoi se bloquer sur Sure loc?

Ce sont certes d'excellent viseurs, mais on peut également trouver des Shibuya qui sont fiables

J'ai un ultima carbone qui depuis 2 ans a subi pas mal d'aléas climatiques (meme si je ne fais pas de parcours) et qui n'a pas un poil de jeu.

Tu as aussi le dual clic, apparemment mieux pour les parcours

Ils ont l'avantage d'être moins chers que les SureLoc (d'ailleurs on en voit beaucoup plus sur les classiques que des Sureloc)

Link to comment
Share on other sites

Juste une question : pourquoi se bloquer sur Sure loc?

Ce sont certes d'excellent viseurs, mais on peut également trouver des Shibuya qui sont fiables

J'ai un ultima carbone qui depuis 2 ans a subi pas mal d'aléas climatiques (meme si je ne fais pas de parcours) et qui n'a pas un poil de jeu.

Tu as aussi le dual clic, apparemment mieux pour les parcours

Ils ont l'avantage d'être moins chers que les SureLoc (d'ailleurs on en voit beaucoup plus sur les classiques que des Sureloc)

Salut,

Pourquoi un Sure Loc ?

Simplement parceque j'en ai souvent entendu parlé en bien.

Je n'ai absolument rien contre les Shibuya.

Merci à tous de vos conseils

@micalement

Sioux

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...