Jump to content

Arc de fibre de verre en 2 partie


Kev_
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

En attendant de pouvoir trouver de bon matériaux pour ma première arbalète j'ai décidé de me faire la main en essayant quelque truc sur une autre arbalète.

Bon voila , j'avais un vieille arc de fibre de verre pour enfant ( 30lbs a je sais pas combien d'allonge), mais il était trop grand donc je l'ai coupé en espérant pouvoir le joindre a l'aide de plaque de métal. Le problème c'est qu'en testant sa solidité les plaque de métal ont ''tordu''.

Quelqu'un aurait une méthode qui me permettrais de joindre les 2 branches ?? des plaque de mental plus rigide p-e ??

Je dois dire que l'arc me semblait très dur à tendre , je sais pas si mes branche sont trop courte , ou trop robuste pour en faire un bon arc.

(désolé j'avais oublier le flash) :whistling:

bris.jpg

haut.jpg

Link to comment
Share on other sites

sur ma première arbalète j'avais fais ça,ton problème ne vient pas de la rigidité de l'arc mais de la fixation ,il faut absolument quelle soit solidement fixée a l'arbrier.

regarde la fixation de la première arbalète de MDS ,c'est du solide mais pas facile a faire si tu n'as pas le matériel pour le faire .

post-5239-125694040945.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...