Jump to content

championnat de france par équipe départementale


MDAhunter
 Share

Recommended Posts

Des cibles petites mais de jolies naturfoam ;)

Quant à la grenouille et a la salamandre, c'etait de l'artisanal, je suppose que ça n'a pas du vous échapper.

Alors certe elles n'étaient pas très solides mais au moins elles étaient originales, c'est toujours sympa de la nouveauté sur du 3D (sans oublier le cygne!).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des cibles petites mais de jolies naturfoam ;)

Quant à la grenouille et a la salamandre, c'etait de l'artisanal, je suppose que ça n'a pas du vous échapper.

Alors certe elles n'étaient pas très solides mais au moins elles étaient originales, c'est toujours sympa de la nouveauté sur du 3D (sans oublier le cygne!).

Merci de l'appréciation. Pour la solidité je n'ai pas jusqu'à ce jour eu de retour sur mes autres productions mais il est vrai que le réalisme est souvent confronté au probléme de solidité et au respect des flèches des compétiteurs. La solution des cibles massives ou les pattes sont souvent regroupées avant et arrière sera sans doute plus solide que ce genre de cibles mais il faut faire un choix.

post-7381-125413837297.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'appréciation. Pour la solidité je n'ai pas jusqu'à ce jour eu de retour sur mes autres productions mais il est vrai que le réalisme est souvent confronté au probléme de solidité et au respect des flèches des compétiteurs. La solution des cibles massives ou les pattes sont souvent regroupées avant et arrière sera sans doute plus solide que ce genre de cibles mais il faut faire un choix.

Tout à fait d'accord, il est rageant d'avoir des cibles en bon état, et qui s'écroulent faute d'une base solide :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas le dernier à encourager la créativité. Cependant je pense que pour un CDF, l'utilisation de cibles artisanales est à éviter même si celles ci sont superbement bien réalisées esthétiquement. La fabrication d'une cible capable d'encaisser n'est pas à la portée de tout le monde surtout si celle ci est composée essentiellement d'Ethafoam sculpté sans compression. L'exemple de notre ami David (Turbotec) nous prouve une fois de plus que tant qu'il n'y aura pas d'homologuation des cibles 3D nous serons sujet à ce genre de mésaventures.

Un CDF même par équipes départementales (tout comme les critériums et Open) c'est pas n'importe quoi. Si l'on désire crédibiliser le 3D, evitons ce genre de fantaisies.

Link to comment
Share on other sites

t'as raison opossum faut pas se laisser faire non mais.

Opossum est fâché avec moi :fighting: parce qu'une de mes flèches n' a pas bien atterri , en fait elle a pas atterri du tout elle s'est plantée ... :aarg:

qu'est ce qui sont lourds ces longbows ... :33: Vive les arcs droits !!! 00000726.gif Ah le raffinement d'un Robin ... :YAHooo:

post-81-125424226701.jpg

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Excuse moi Oppossum :

VIVE LE 9.2 !! Hommes et femmes !!

Vous avez du bien vous marrer !

Et en plus il parait que vous avez bien tirer! :P

Sur qu'ils ont bien tiré !!! Comme tu vois, certains ont même essayé de faire le moins de trous possible dans les cibles :lol::lol: Il a fallu que je les raisonne sinon on serait revenu avec une seul fleche.....tres,tres, longue.....

Link to comment
Share on other sites

Sur qu'ils ont bien tiré !!! Comme tu vois, certains ont même essayé de faire le moins de trous possible dans les cibles :lol::lol: Il a fallu que je les raisonne sinon on serait revenu avec une seul fleche.....tres,tres, longue.....

:107:

Robin le bien nonmé !! :109:

Note la courtoisie des archers du 92 qui se font un devoir de ne pas abimer la ciblerie de leur hôtes :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...