Jump to content

un holster pour moi pourvoir faire du tir en salle


archer62
 Share

Recommended Posts

:29:

Bien joli holster en perspective ... bravo à toi.

J'aurai juste une remarque à faire qui n'a rien à voir avec la réalisation de ce carquois mais avec son utilisation en salle ...

En effet, en salle, les archers étant placés en ligne et très près les uns des autres, les carquois de type holster (field) ne sont pas très appréciés de certains tireurs car les flèches dépassent en hauteur et vers l'arrière, ce qui peut gèner l'archer placé immédiatement derrière toi.

Si tu tombes sur un grincheux, et il y en a, tu risques fort d'avoir droit à des remarques de sa part. :bhaoui..:

J'ai déjà eu l'occasion d'observer ce genre de situation lors de concours en salle ou de FITA. :blink:

:37:

Edited by JiPé_92
Link to comment
Share on other sites

joli holster, il peut servir pour les droitiers aussi, en salle j'ai un holster et personne ne se plaint surtout en barebow, alors tu vas faire de la salle aussi ?

oui , dès que mes finances le permettent , je m'inscris dans un club qui veut développer le tir en campagne, ça me rapprochera du tir nature.

amitié mon pote, patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...