Jump to content

3D Challes les Eaux le 13 septembre


Froumi73
 Share

Recommended Posts

:37: Coucou,

Voici une date à vite inscrire sur vos tablettes, nous comptons sur vous.

En effet le dimanche 13 septembre 2009 les archers du Roc Noir organisent leur concours qualificatif pour 2010, concours 3D sur les pentes du Mont St Michel à Challes les Eaux.

Comme d'habitude, toute l'équipe fera le nécessaire, et même plus, pour vous accueillir sur de beaux parcours et nos buvettes vous prépareront nos excellents et traditionnels diots. :thumbup:

donc soyez tous présents le 13 à Challes. :36: :musicos:

Vous pouvez télécharger notre mandat ici

Link to comment
Share on other sites

l'envie ne me manque pas .......

crapahuter dans vos montagnes avec un arc entre les mains....c'est drolement tentant !!!!

experience certainement grisante !!

mais y'a du kms à faire.....( chateauroux...challes !!!!! :huh: )

à voir pr les années à venir ( avec un minimum d'organisation perso !!)

alors peut-etre à l'année prochaine ......accompagnée d'un arc savoyard !!! ( n'est ce pas ti tom ?? :104: )

à bientot

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

alors finalement je devrai être des votres !!

mais vu que madame fini à 18h samedi je serai à barby vers 21h !! mais bon quand on aime on ne regarde pas les kilomêtres ni l'heure !! :bhaoui..:

Super !! Comme d'hab tout sera parfait pour t'accueillir ainsi que madame. De plus il n'y a pas de changement d'heure ce week-end ...... Tu seras peut être à l'heure pour le greffe :whistling::whistling:

Allez vivement le 13 .... !!!! :103:

Link to comment
Share on other sites

Super !! Comme d'hab tout sera parfait pour t'accueillir ainsi que madame. De plus il n'y a pas de changement d'heure ce week-end ...... Tu seras peut être à l'heure pour le greffe :whistling::whistling:

Allez vivement le 13 .... !!!! :103:

c'est pas encore gagné ! :19: car j'attends toujours mes cables et ma corde ,j'espère que j'aurai tout ça rapidement sinon je ne pourrai pas venir !! mais je tiendrai SYLVAIN au courant !!

donc il ne me reste plus qu'a prier "mr winner's choice" :05: parce que si je rate "CHALLES" à cause de ça j'aurai les boules !! :22:

Link to comment
Share on other sites

Et nous donc !!!! Ne pas te voir à notre 3D nous mettraient le moral presque à zéro !!!mad2.gif

J'espère que tu auras tout ton matériel et que tu pourras apprécier nos parcours.... Je pourrais peut être même te féliciter et te faire la bise si tu montes sur le podium !!!

Vivement dimanche !!icon_super.gif

Link to comment
Share on other sites

je connais très bien l'efficacité de "CHALLES" et j'espère bien avoir tout mon petit confort pour ne pas salir mes beaux genoux!! :whistling::10::10::10:

plus sérieusement SYLVAIN je risque d'avoir mes câbles qu'en fin de semaine ,dis moi à partir de quelle date je dois te donner une réponse! (pour la chambre de bonne)

je ferai tout mon possible pour venir sur votre concours mais bon,sans arc c'est moins rigolo !!! :19:

@ ce WE peut être!!!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

je connais très bien l'efficacité de "CHALLES" et j'espère bien avoir tout mon petit confort pour ne pas salir mes beaux genoux!! :whistling::10::10::10:

plus sérieusement SYLVAIN je risque d'avoir mes câbles qu'en fin de semaine ,dis moi à partir de quelle date je dois te donner une réponse! (pour la chambre de bonne)

je ferai tout mon possible pour venir sur votre concours mais bon,sans arc c'est moins rigolo !!! :19:

@ ce WE peut être!!!

:37:

ce serai effectivement très "bête" :19: que tu ne sois pas des notre ce week end car notre président se décarcasse pour que tu mettes genoux à terre :108: :109: ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il a concocté, notre président, quelques cibles où il sera vraiment très dur de tirer debout. J'espère que notre photographe sera là quand Hoytman mettre les genoux à terre...vivement dimanche pour voir tout cela !!! worthy.gif

Au fait , tu les as reçu ces fameux "cables" .... car nous pour le moment, nous avons toujours ta chambre réservée au chateau.king.gif

@+

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, quelques photos de ce dimanche sont en ligne sur le site du club : http://www.arcrocnoir.onlc.fr/9-Albums-photos.html

à ce sujet ne croyez pas que votre pc est defaillant, quand vous apercevrez hoytman, ni surtout que sa légendaire casquette soit passée dans un fut de genepy, c'est pire que cela.....

:whistling: et les genoux vont bien cher hoytman :P

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, quelques photos de ce dimanche sont en ligne sur le site du club : http://www.arcrocnoi...ums-photos.html

à ce sujet ne croyez pas que votre pc est defaillant, quand vous apercevrez hoytman, ni surtout que sa légendaire casquette soit passée dans un fut de genepy, c'est pire que cela.....

whistling.gif et les genoux vont bien cher hoytman tongue.gif

argghhhh !!!!!

j'ai po pu venir..........10.gif10.gifwhinging.gifwhinging.gif

Link to comment
Share on other sites

pfiouuuu et dire que certain rate CHÄLLES !!!!! :wacko:

merci encore à toute l'équipe de CHALLES pour cet accueil fantastique ! on regrette jamais les 3h de route !!

merci marie-christine,pascale,guy,plouf,toute l'équipe de chez piteur !! (j'en oublies sûrement )

mais je n'oublies pas SYLVAIN , merci encore pour tout !!!! (sans rentrer dans les détails,ce serai trop long!! )

ps:dommage pour PONCHARRA ,il y a un concours dans ma ligue !!! mais c'est pas dit que je ne vienne pas ,si mme HOYTMAN fini tôt !! :109:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...