Tontondesof Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 On part dans quelques minutes, pour être à l'heure demain matin Vivement les retrouvailles avec notre Pascale nationale et Max. Que vont-ils nous avoir concocté pour leur premier 3D qualificatif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 on y sera aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 on y sera aussi Chouette !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Et je crois qu'il yaura aussi le mistral et la tramontane :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 D'après Météo-France, le mistral devrait faiblir demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 D'après Météo-France, le mistral devrait faiblir demain ! mais bien sûr GILLES ........ tu nous l'a déjà faites celle là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Agnac, Salmiech et Bizanet, 3 super concours le même dimanche. Difficile de trancher pour un Toulousain Mais c'est comme avec les femmes, parfois on aimerait pouvoir se dédoubler, voir se "tripler" dans ce cas, mais on ne peut pas, et il faut faire un choix douloureux. Cette fois ce sera Salmiech pour moi, car il faut faire plaisir à tout le monde, mais je remercie Agnac (et bioman) et Bizanet pour leur chouette concours. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 bon sang si ça faisait pas si loin je viendrai bien y faire un tour à salmiech, loin du mistral :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 (edited) bon sang si ça faisait pas si loin je viendrai bien y faire un tour à salmiech, loin du mistral :05: mais enfin GILLES a dit qu'il calait demain !!! mais bon ,ROQUEROUSSE sans vent ,c'est pas ROQUEROUSSE !! :bhaoui..: Edited June 20, 2009 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 mais enfin GILLES a dit qu'il calait demain !!! mais bon ,ROQUEROUSSE sans vent ,c'est pas ROQUEROUSSE !! :bhaoui..: bein on verra demain matin, si en sortant sur la terrasse il fait -12°c et que mes tongues s'envolent .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 On rentre de Bizanet, crevé mais heureux. Trop sympa la bande à Pascale et Max. Le concours aussi sympa pour un premier 3D qualificatif, des pas trop dures mais alors des qui trompent ... mais y avait pas d'éléphant pourtant. L'était pas donné le bougre, mais vraiment chouette. On y retournera c'est sûr. Merci au bizounours pour ce bon dimanche. PS : le vent en fait c'est le matin qu'il était calé, parce que l'après midi .. bonjour !!! mais on a pas eu chaud ... et oui !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 <_< ta bu quoi en rentrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Le concours aussi sympa pour un premier 3D qualificatif, des pas trop dures mais alors des qui trompent ... mais y avait pas d'éléphant pourtant. Ben si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Ben si Arf j'étais sûr que tu réagirais !!!! Pour Ordinasud ... j'te f'rai dire que j'ai rien bu en rentrant ... alors qu'en partant de chez toi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts