Jump to content

Carter Evolution +


Recommended Posts

salut sioux

moi perso j'utilise ce decocheur,j'avais un probleme de target panic avec le chocolate et maintenant ce n'est que du plaisir

pour l'armement il n'y a aucun probleme pas plus dur que d'autre et je ne fait que du 3D ca passe en 1 minute

si tu veux l'essayer il n'y a aucun probleme ca peut se faire,si tu fait candé ou blanquefort j'y serais tiens moi au courant

@+jacques

Link to comment
Share on other sites

salut sioux

moi perso j'utilise ce decocheur,j'avais un probleme de target panic avec le chocolate et maintenant ce n'est que du plaisir

pour l'armement il n'y a aucun probleme pas plus dur que d'autre et je ne fait que du 3D ca passe en 1 minute

si tu veux l'essayer il n'y a aucun probleme ca peut se faire,si tu fait candé ou blanquefort j'y serais tiens moi au courant

@+jacques

Salut Jacques,

C'est quoi le Target Panic ?

C'est quand le pouce appuie tout seul sur la gâchette et que tu as la sensation de ne plus maitriser ton décocheur ?

:wacko:

Sympa de me proposer d'essayer ce décocheur mais je ne vais ni à Candé ni à Blanquefort, dommage...

J'aimerais avoir un peu plus d'infos / l'utilisation de ce décocheur, peux tu m'appeler ? (pas demain je fais un 3D)

Mon tél : 02.32.35.20.84

Merci

Bon week-end

Link to comment
Share on other sites

salut sioux

moi perso j'utilise ce decocheur,j'avais un probleme de target panic avec le chocolate et maintenant ce n'est que du plaisir

pour l'armement il n'y a aucun probleme pas plus dur que d'autre et je ne fait que du 3D ca passe en 1 minute

si tu veux l'essayer il n'y a aucun probleme ca peut se faire,si tu fait candé ou blanquefort j'y serais tiens moi au courant

@+jacques

moi je veux bien l'essayer à candé... si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur....

Link to comment
Share on other sites

salut sioux

target panic ou la peur du jaune veut dire tout simplement des que tu vois le jaune ou la bete il faut que tu lache sans prendre le temps de viser,tu n'est pas aussitot armer qu' il faut que tu lache instantanement (j'espere te l' avoir a peu pres bien resume)

pour l'utilisation c'est pas compliqué tu armes avec la securité (le pousse dessus) une fois a l'ancrage et que tu es bien en visé tu relaches doucement la securité et la rien ne se passe (normal) il faut que tu continue en traction et la ca part tout seul,reglage de la dureté du ressort pour le declenchement.j'oubliais la ou ca fonctionne le mieux c'est que tu est l'impession que tu sois surpris

et en plus tu est quasiment tjr dans l'axe que du bonheur

voila j'espere avoir répondu a tes questions

a bientot sur un parcours

jacques

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...