Jump to content

3D à Saint Sardos


Arkipousse
 Share

Recommended Posts

Hier, dimanche 7 juin, malgré la fête des mères, les élections et le mauvais temps annoncé, le club de Verdun sur Garonne a organisé un tir 3D. Soixante archers (18 clubs) sont venus de Midi Pyrénées, Aquitaine et Languedoc Roussillon : merci à eux. Quelques uns des 15 médaillés du dernier championnat de France nature étaient présents : encore merci à eux.

En plus, il a fait beau et chaud.

Quelques illustrations de cette journée, pour donner quelques regrets à ceux qui ne sont pas venus...

post-4850-1244495495.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hier, dimanche 7 juin, malgré la fête des mères, les élections et le mauvais temps annoncé, le club de Verdun sur Garonne a organisé un tir 3D. Soixante archers (18 clubs) sont venus de Midi Pyrénées, Aquitaine et Languedoc Roussillon : merci à eux. Quelques uns des 15 médaillés du dernier championnat de France nature étaient présents : encore merci à eux.

En plus, il a fait beau et chaud.

Quelques illustrations de cette journée, pour donner quelques regrets à ceux qui ne sont pas venus...

La suite : des lapins pas trop loin (5 mètres...)

post-4850-1244495538.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un archer un peu handicapé a sorti ses jumelles pour voir la zone d'un tétra qui était quand même à 8 mètres... Il était aussi fatigué, alors il s'est mis à genoux pour tirer.

Le parcours est un peu accidenté : ça monte et ça descend.

ici, ça monte...

post-4850-1244495916.jpg

Link to comment
Share on other sites

Là, ça descend : la chèvre à 34 mètres, tirée par un champion nature

Quand on plante les flèches, il faut les retirer. Alors quand on les plante avec un arc à roulettes, c'est un peu plus dur. Ben oui, fallait y penser avant, les gars...

post-4850-1244496080.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quand on plante les flèches, il faut les retirer. Alors quand on les plante avec un arc à roulettes, c'est un peu plus dur. Ben oui, fallait y penser avant, les gars...

D'autres, pour éviter les efforts, se contentent de "poser" leurs flèches...

post-4850-1244496140.jpg

Link to comment
Share on other sites

dans mon peloton ; ce dimanche , une archere , tout droit sortie de la naphtaline faisait son grand retour !

comme tout le monde a oublié son nom ; nous l'avons surnommé " lucie" rapport a l'ere ou elle

tirait a l'arc ( ou était ce encore avec un propulseur ? )

bon retour parmi nous ! la popo ! ! ! ! !

post-5540-1244570257.jpg

Link to comment
Share on other sites

dans mon peloton ; ce dimanche , une archere , tout droit sortie de la naphtaline faisait son grand retour !

comme tout le monde a oublié son nom ; nous l'avons surnommé " lucie" rapport a l'ere ou elle

tirait a l'arc ( ou était ce encore avec un propulseur ? )

bon retour parmi nous ! la popo ! ! ! ! !

La lucie en question est bien plus fraiche que toi, surtout sur cette photo!! :lol:

ça fait plaisir de la revoir!! :29:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

La lucie en question est bien plus fraiche que toi, surtout sur cette photo!! :lol:

en parlant de fraicheur . . . . . .

t'as pas un peu grossi ; toi ?? ? ? ? ?

Pourquoi crois tu que je cartonne en ce moment, je cultive mon stabilisateur intégré. Bientôt j'aurai le physique d'un vrai pouliste :109:

Je me demandais quand elle allait sortir cette photo, je te hais :P

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi crois tu que je cartonne en ce moment, je cultive mon stabilisateur intégré. Bientôt j'aurai le physique d'un vrai pouliste :109:

...

Joseph t'a encore du boulot pour le physique de "pouliste" et je sais de quoi je parle :10: :10: :10:

Edited by Almasy
Link to comment
Share on other sites

Hier, dimanche 7 juin, malgré la fête des mères, les élections et le mauvais temps annoncé, le club de Verdun sur Garonne a organisé un tir 3D. Soixante archers (18 clubs) sont venus de Midi Pyrénées, Aquitaine et Languedoc Roussillon : merci à eux. Quelques uns des 15 médaillés du dernier championnat de France nature étaient présents : encore merci à eux.

En plus, il a fait beau et chaud.

Quelques illustrations de cette journée, pour donner quelques regrets à ceux qui ne sont pas venus...

En tout cas, c'est toujours aussi sympa de venir chez vous, cibles bien mises en valeur, beau parcours, plus cerise sur le gâteau des moustiques affamés :whistling:, tout bien quoi. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...