Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Arrête de t'auto-flageller ;)

Comme tu l'as dit, pour le moment, tu ne prenais pas le temps de t'entraîner. Ca ne peut pas marcher ainsi... Surtout que tu es en TL, non ?

Posted
Arrête de t'auto-flageller ;)

Comme tu l'as dit, pour le moment, tu ne prenais pas le temps de t'entraîner. Ca ne peut pas marcher ainsi... Surtout que tu es en TL, non ?

Yes c'est vrai et je suis certain qu'il n'y a que çà de vrai.

Tirer, tirer et tirer encore

Je plaisantais car je sais bien qu'un monsieur comme Green arrow ne peut qu'avoir sa qualif.

Posted
On se compte ?

J'en serai dans la catégorie arc de chasse. J'espère qu'il fera beau pour pouvoir tirer avec mon zol ! :)

Inscrivez-vous si ce n'est encore fait ici : IDF 3D Thoiry

Cécile, je ne te vois pas en tant que préinscrite sur le site de la région... c'est normal ? je ne vois que 3 pré inscrites...

Posted
Yes c'est vrai et je suis certain qu'il n'y a que çà de vrai.

Tirer, tirer et tirer encore

Je plaisantais car je sais bien qu'un monsieur comme Green arrow ne peut qu'avoir sa qualif.

:100:

Il y a des archers qui ne s'entrainent que le jour des concours :109:

Ne te prends pas la tête à tirer tout le temps, travaille les bases et après tout vient :21:

Posted

Salut...

Tout le monde me dit que Thoiry est finalement ouvert ??? on peut confirmer ? Parce que je ne trouve l'info nul part...

Si quelqu'un sait quelque choses :whistling:

merci

Posted
les coordonnées GPS sont tjrs correctes ?

j'aurais entendu que l'organisateur a dû trouver un autre terrain que celui prévu

Et quand on n'a pas de GPS ?? On va à Thoiry et on prie Saint-Sébastien pour qu'il nous montre le chemin ???

Posted

Ben moi je pars la veille et je dors sur le bord de la route.

Dés que je vois passer la voiture de 20-15, je démarre à fond et je lui colle au fesses jusqu'au concours.

Voila faute de blonde qui parle dans la petite boite dans ma voiture, je me débrouille comme je peux.

Pas facile, des fois il prend des chemins détournés , il faut etre à l'affut.

C'est malin le 20-15

Posted
Et quand on n'a pas de GPS ?? On va à Thoiry et on prie Saint-Sébastien pour qu'il nous montre le chemin ???

Pour les non croyants, on peut situer le lieu avec les coordonnées GPS du mandat avant le départ ici -> http://www.paulfortin.net/sooq/cartes/latlon.html ou avec Google-maps, en saisissant les latitudes / longitudes séparés par une virgule. C ici -> http://maps.google.fr/maps

Mandat Thoiry -> http://tiralarcidf.com/document/mandat_3d_...4_juin_2009.pdf

Gilles

post-5867-1244539380.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...