Cécile Posted June 1, 2009 Posted June 1, 2009 On se compte ? J'en serai dans la catégorie arc de chasse. J'espère qu'il fera beau pour pouvoir tirer avec mon zol ! :) Inscrivez-vous si ce n'est encore fait ici : IDF 3D Thoiry Quote
Cyclope Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 Ouais on voit les bons et les moins bons. Moi je suis juste pré inscrit Quote
verovera Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 Arrête de t'auto-flageller ;) Comme tu l'as dit, pour le moment, tu ne prenais pas le temps de t'entraîner. Ca ne peut pas marcher ainsi... Surtout que tu es en TL, non ? Quote
QueenArrow Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 Présent , présente aussi, mais en visiteur .... tirer à l'arc avec une atèle au poignet n'est pas de tout confort.... Je vous soutiendrais tous moralement ! Quote
Cyclope Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 Arrête de t'auto-flageller ;) Comme tu l'as dit, pour le moment, tu ne prenais pas le temps de t'entraîner. Ca ne peut pas marcher ainsi... Surtout que tu es en TL, non ? Yes c'est vrai et je suis certain qu'il n'y a que çà de vrai. Tirer, tirer et tirer encore Je plaisantais car je sais bien qu'un monsieur comme Green arrow ne peut qu'avoir sa qualif. Quote
adn Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 présente aussi en arc droit ! Il est grand temps de sortir mon Stegmeyer ! Quote
Topette Posted June 3, 2009 Posted June 3, 2009 On se compte ? J'en serai dans la catégorie arc de chasse. J'espère qu'il fera beau pour pouvoir tirer avec mon zol ! :) Inscrivez-vous si ce n'est encore fait ici : IDF 3D Thoiry Cécile, je ne te vois pas en tant que préinscrite sur le site de la région... c'est normal ? je ne vois que 3 pré inscrites... Quote
Gappy76 Posted June 3, 2009 Posted June 3, 2009 Yes c'est vrai et je suis certain qu'il n'y a que çà de vrai. Tirer, tirer et tirer encore Je plaisantais car je sais bien qu'un monsieur comme Green arrow ne peut qu'avoir sa qualif. :100: Il y a des archers qui ne s'entrainent que le jour des concours :109: Ne te prends pas la tête à tirer tout le temps, travaille les bases et après tout vient Quote
Isistounette Posted June 4, 2009 Posted June 4, 2009 Je serai là avec quelques autres archers de mon club a priori. Quote
Piff78 Posted June 7, 2009 Posted June 7, 2009 Salut... Tout le monde me dit que Thoiry est finalement ouvert ??? on peut confirmer ? Parce que je ne trouve l'info nul part... Si quelqu'un sait quelque choses merci Quote
bowfrancois Posted June 8, 2009 Posted June 8, 2009 BONJOUR Attention pour info le Championnat IDF 3D de THOIRY est fermé @+ Quote
EricD91 Posted June 8, 2009 Posted June 8, 2009 les coordonnées GPS sont tjrs correctes ? j'aurais entendu que l'organisateur a dû trouver un autre terrain que celui prévu Quote
20-15 Posted June 8, 2009 Posted June 8, 2009 (edited) Je confirme , concours fermé Edited June 8, 2009 by 20-15 Quote
Isistounette Posted June 8, 2009 Posted June 8, 2009 les coordonnées GPS sont tjrs correctes ? j'aurais entendu que l'organisateur a dû trouver un autre terrain que celui prévu Et quand on n'a pas de GPS ?? On va à Thoiry et on prie Saint-Sébastien pour qu'il nous montre le chemin ??? Quote
Cyclope Posted June 9, 2009 Posted June 9, 2009 Ben moi je pars la veille et je dors sur le bord de la route. Dés que je vois passer la voiture de 20-15, je démarre à fond et je lui colle au fesses jusqu'au concours. Voila faute de blonde qui parle dans la petite boite dans ma voiture, je me débrouille comme je peux. Pas facile, des fois il prend des chemins détournés , il faut etre à l'affut. C'est malin le 20-15 Quote
20-15 Posted June 9, 2009 Posted June 9, 2009 Je viens d'avoir l'organisateur François, il y aura un flechage à partir du PARKING DU CHATEAU de Thoiry. Quote
Gil092 Posted June 9, 2009 Posted June 9, 2009 Et quand on n'a pas de GPS ?? On va à Thoiry et on prie Saint-Sébastien pour qu'il nous montre le chemin ??? Pour les non croyants, on peut situer le lieu avec les coordonnées GPS du mandat avant le départ ici -> http://www.paulfortin.net/sooq/cartes/latlon.html ou avec Google-maps, en saisissant les latitudes / longitudes séparés par une virgule. C ici -> http://maps.google.fr/maps Mandat Thoiry -> http://tiralarcidf.com/document/mandat_3d_...4_juin_2009.pdf Gilles Quote
Isistounette Posted June 9, 2009 Posted June 9, 2009 Ouf !! Vous venez de sauver une blonde et 3 ados !! :109: :109: :07: Quote
bowfrancois Posted June 9, 2009 Posted June 9, 2009 Et quand on n'a pas de GPS ?? On va à Thoiry et on prie Saint-Sébastien pour qu'il nous montre le chemin ??? Bonjour, dans Thoiry ce sera fléché @+ Quote
Cyclope Posted June 9, 2009 Posted June 9, 2009 Aurons nous le privilège de croiser Bowfrancois et 20-15 en tenue de chasse massi ? Je pense que l'os dans le nez doit aller comme un gant au beau JC. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.