Jump to content

Concours 3D - MESNIL ESNARD le 14 juin 2009 - NORMANDIE


Gappy76
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trotinette : je suis vraiment contente d'avoir ( enfin ) pu mettre un visage sur ton pseudo ! :P

C'est vrai que c'était vraiment sympa , d'autant plus que je suis arrivée de bonne heure ; hein que c'est le BONHEUR 3 filles !!!!!!!! :D ( clin d'oeil !!!!!!! ) . :rolleyes:

Désolée Méliane je ne pensais pas être un mystère pour toi.

C'est vrai que 3 filles c'est sympa.

Comme je te le disais de toute façon les mecs arrivent très vite pour leur tenir compagnie. :ange: .. il va falloir que Gilles s'y prépare :blink: .

Cela arrive plus vite qu'on ne le pense et le répulsif ça marche pas :109:

Vivement ta reprise des concours, on se croisera plus souvent. :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les deux pour vos photos :) : ça fait toujours plaisir de voir ce qu'on a loupé !!!!!!! :10:

Dafydd , aussitôt que je sais les dates de mes prochains concours , je te les envoie : on aura peut-être la chance d'enn faire un ensemble :37: , autrement que de se voir qu'à la fin ... :23:

A propos de tiques , vérifiez pendant au moins 2 jours , Gilles en avait un récalcitrant :06: ( pire qu'un pot de glu :20: ) encore ce matin ... <_<

c'est toujours OK pour faire peleton avec toi, tu laisses tes filles à ton homme et on fait le concours ensemble :whistling:

pas facile de trouver une nounou pour 3, mais vu ce que j'ai vu ce week end, quand elle ne tire pas ni n'arbitre, je suis suis que tu aurais une nounou sympa.............

Link to comment
Share on other sites

c'est toujours OK pour faire peleton avec toi, tu laisses tes filles à ton homme et on fait le concours ensemble :whistling:

pas facile de trouver une nounou pour 3, mais vu ce que j'ai vu ce week end, quand elle ne tire pas ni n'arbitre, je suis suis que tu aurais une nounou sympa.............

:hmmm:

C'est de moi que tu parles :21:

S'il le faut pourqoi pas mais il faudra que j'ai tout ce qu'il faut : couches, biberons, le lait et le rechange au cas ou car je n'ai pas de quoi dépanner :bhaoui..:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

:hmmm:

C'est de moi que tu parles :21:

S'il le faut pourqoi pas mais il faudra que j'ai tout ce qu'il faut : couches, biberons, le lait et le rechange au cas ou car je n'ai pas de quoi dépanner :bhaoui..:

ben oui, c'est de toi, j'ai trouvé que ça t'allait bien :whistling: mais tu n'aurais plus le temps de tirer :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Et tu as bien raison Gappy ! :)

Je ne me permettrais jamais de demander de garder mes enfants à une passionnée de tir à l'arc !

Moi sur les concours et toi en train de pouponner ... :107:

Je crois que le bonne dose est de te la donner quand je vous rejoint sur les concours :D : il y en aura encore beaucoup !

Je m'arrange pour accompagner Gilles sur les concours lointains et de le rejoindre avec les filles sur la région : vous n'avez pas fini de voir me 3 filoutes aux résultats ! :P

Dafydd : quand à faire un concours avec toi pendant que Gilles garde le filles , ça nous a bien fait rigoler ! :10:

Nous acceptes-tu tous les deux dans le même concours ... :06:

Link to comment
Share on other sites

Dafydd : quand à faire un concours avec toi pendant que Gilles garde le filles , ça nous a bien fait rigoler ! :10:

Nous acceptes-tu tous les deux dans le même concours ... :06:

Pas de problèmes j'ai passé une bonne journée avec Gilles, j'ai encore beaucoup à apprendre, et il est de bon conseil

Link to comment
Share on other sites

Et tu as bien raison Gappy ! :)

Je ne me permettrais jamais de demander de garder mes enfants à une passionnée de tir à l'arc !

Moi sur les concours et toi en train de pouponner ... :107:

Bah, un WE ou il pleut, j'accepterai de pouponner :YAHooo: .

Tu pourras faire le concours sans problème :pffrrr:

Trève de plaisanterie, s'il le faut, je m'organiserais en conséquence, je l'ai bien fait pour l'arbitrage

Link to comment
Share on other sites

Bah, un WE ou il pleut, j'accepterai de pouponner :YAHooo: .

Tu pourras faire le concours sans problème :pffrrr:

Trève de plaisanterie, s'il le faut, je m'organiserais en conséquence, je l'ai bien fait pour l'arbitrage

hé ho les filles, c'était une plaisanterie, je me moquais juste un peu, c'est parce que je trouvais que tu étais bien concentrée pour donner le biberon au bout'chou :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Eh voilà , on se la joue humour , on suputte , on fait des allusions :P et après , on se rend compte qu'on a déclenché un mini raz de marée et on dit : " eh oh , pouce !!!!!!!!!!" :21:

Ne t'inquiète pas Dafydd :37: , c'était sympa comme tout tes interventions :thumbup: et je suis daccord avec toi ; elle fait ça comme un chef ! :24:

A coté de ça , j'ai la très grande chance d'avoir des filles qui bougent énormément certes , mais qui sont adorables :wub: , donc la famille et les parents des copines d'école d'Océane me les garde quand je veux et cela tout le week-end ............ :115:

Quand je vous dis qu'on a de la chance Gilles et moi :love: : la vie est formidable depuis un certain nombre d'années , on ne change rien !!!!!!! :group:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...