Jump to content

Recherche de référence de Came


tyzef
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai une question à 2 euros.

Voici une série de photo des cames de l'arc de mon beau fils. Je cherche à retrouver les références de ces cames car j'ai tenté une modification sur un des modules de réglage qui n'a pas été concluante. Du coup il faut que je rachete soit le bout que j'ai modifié, soit une came similaire. Cependant, cet arc n'étant pas un modèle standard je ne sais pas quelles sont les cames qui sont montées dessus.

Je fait donc appel à vos lumières éclairantes!!! :)

Je vous met les photos en lien sur mon album picasa car cela permet les zooms éventuels.

Came Haute Coté Gauche

Came Haute Coté Droit

Came Basse Coté Gauche

Came Basse Coté Droit ( c la came modifiée - suppression d'une partie qui venait se bloquer sur le cable au mur )

Par avance merci

Edited by tyzef
Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est bien du Matos Martin. Joli coup d'oeil... ;)

La poignée est une martin phatom II et sur les branches c'est noté phamtom Pro Serie mais sans plus d'indication.

Concernant l'année je n'ai pas d'indication particulière mais il a dans les 4 ou 5 ans je pense au max.

Link to comment
Share on other sites

Excellent. C'est exactement ca... Merci beaucoup.

Je peux maintenant me mettre en quête du module optionnel X !

En ce qui concerne le réglage, en fonction de l'emplacement ou tu positionnes les vis de blocage tu augmentes ou tu raccourcis l'alonge. De plus il semble qu'il y ait plusieurs type d'optionnal X module qui changent le rendement de ta poulie.

J'appellerais Mardi France Archerie, si tu veux je te ferais un compte rendu.

En attendant, merci beaucoup à toi et merci aux autres webmarchers qui se sont penchés sur la question!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...