Jump to content

Corde Zebra : Hybrid ou Barracuda?


Recommended Posts

On trouve aussi maintenant en France des jeux de cordes et câbles WINNER'S CHOICE pour tous les types d'arcs. A peu près le même tarif que des cordes et câbles d'origine MATHEWS ou HOYT, et qualité irréprochable.

Je vais en mettre sur mon DRENALIN LD dès que les cordes et câbles d'origine commenceront à fatiguer, ce qui ne saurait tarder..

Link to comment
Share on other sites

heu....Je sais pas avec qu'elle matos mon arc vient d'être "retapé en urgence", corde et cables ont faillit me péter à la gueule. Tout ce que je sais c'est que j'ai l'impression de sortir à fond les gamelles. Un repère de 5 à 25 m et un autre de 25 à 40. J'ai même plus besoin de jouer du piano avec.

Il est devenu un poil violent. J'ai testé en baissant la puissance résultat groupements merdiques, remis à sa puissance initiale groupements nickels mais raide à dompter le bestiau, petite tendance à torquer plus que de raison.. bah je verrai bien..vais lui laisser le temps de se calmer en tirant une petite centaine de flèches.

Link to comment
Share on other sites

On trouve aussi maintenant en France des jeux de cordes et câbles WINNER'S CHOICE pour tous les types d'arcs. A peu près le même tarif que des cordes et câbles d'origine MATHEWS ou HOYT, et qualité irréprochable.

Il n'y a pas que winner choice qui fasse des câbles et cordes de qualité

perso je trouve les tarifs de winner choice excessifs

http://www.winnerschoicestrings.com/2009prices.pdf

Link to comment
Share on other sites

Merci Nico... J'ai suivi tes conseils, ajustement de la puissance, rectification du tiler, léger réglage du repose flèche..et voila ce que ça donne à 20 mètres.....Merci mon Nico

maximao.jpg

ben, elle est pas belle la vie .......!!!!!???? :23:

bon, quand même tu en a une un peu à droite....... :whistling: :100:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que winner choice qui fasse des câbles et cordes de qualité

perso je trouve les tarifs de winner choice excessifs

http://www.winnerschoicestrings.com/2009prices.pdf

c'est vrai qu'ils sont plus chers, mais la qualité est irréprochable...

la corde ne bouge absolument pas et par n'importe quel temps et ça c'est génial...

après je ne connais pas les autres fabriquants, donc difficile d'en parler.

Pour ma part je préfère payer 20 ou 30 euros de plus pour un cordage top, c'est trop important...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...