Jump to content

Concours Nature à Messelan


chris51
 Share

Recommended Posts

Merci à tous les archers qui ont répondu présents. Pour avoir discuté avec certains d'entre vous, j'ai eu l'impression que ce parcours vous avait bien plu. La météo a été avec nous pendant ces trois jours, nous permettant de tout mettre en place, de tirer, et de tout démonter dans de bonnes conditions !!

Dans un mois et demi, on remet ça avec un 3D, même endroit, même équipe d'organisation. On va essayer de faire aussi bien, et même mieux si on y arrive, on compte sur votre participation pour en faire une pleine réussite.

Link to comment
Share on other sites

Je peux dire que c'est un des parcours les plus sympas que j'ai pu faire.

Tout y était

Le cadre ,le greffe dans un chouette haras dans le Vexin.

Une équipe organisée et sympathique.

Un parcours tout simplement génial , des longues , des courtes, des moyennes, des en montée , des en descente, des à plat, bref de tout.

Pas de queue, un peloton super (coucou Daniel, Jacqueline et Patrick), des archers courtois, de beaux tirs (ceux des autres).

Du soleil, un banc pour se poser au soleil à la pause de midi.

Des cibles neuves (merci Daniel et PAtrick pour le retrait de mes tubes).

Bref un concours GENIAL.

Bravo aux archers du 92 qui ont réalisé cette manifestation et merci.

Même le tarif était juste, j'aurais du prendre le repas.

A+

Link to comment
Share on other sites

Cyclope

je me suis permis d'imprimer ton message pour l'amener au club :

La présidente (Dame Coccinelle) était au bords des larmes, et des tonnerres d'aplaudissement ont suivi

la lecture de ton message donc de la part de tous le monde un grand merci !

C'est des réactions comme celle là qui donne de la motivation pour continuer !

:07:

Link to comment
Share on other sites

:07: a toute l'équipe.

Je suis tout à fait d'accord avec Cyclope si ce n'est que j'ai tout trouvé un peu long avec le longbow... mais je reviens le 28 juin pour le 3D, sûr.

Par contre je consulterai mon épaule avant de me mettre en peloton avec un fichu TL qui compte les points, hein Fabrice... Non blague, ça garde au chaud et le peloton était sympa donc aucun regret et je le referais.

:29: Merci encore Les Phoenix

Link to comment
Share on other sites

Et Pugh !!! Non mais attends, tu veux déjà nous donner la rouste en longbow ? Laisses nous profiter encore un peu :23:

Moi je viens d'essayer un chasse foufoufou (10# de moins que mon droit et une pêche plus impressionnante, y a pas à tortiller les branches olympiques ça patate à mon allonge... et puis 50# qu'est ce que c'est léger) bon c'est pour nico ça, tiens si je le faisais en chasse le prochain en juin, ça va faire juste, ben oui tu passes en droit moi je vais devoir passer en courbe.

:whistling:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Et Pugh !!! Non mais attends, tu veux déjà nous donner la rouste en longbow ? Laisses nous profiter encore un peu :23:

Moi je viens d'essayer un chasse foufoufou (10# de moins que mon droit et une pêche plus impressionnante, y a pas à tortiller les branches olympiques ça patate à mon allonge... et puis 50# qu'est ce que c'est léger) bon c'est pour nico ça, tiens si je le faisais en chasse le prochain en juin, ça va faire juste, ben oui tu passes en droit moi je vais devoir passer en courbe.

:whistling:

Je reste en Chasse pour le 3D, j'aime bien utiliser plusieurs jouets et puis le droit, il résiste encore un peu, remarque le courbe aussi, finalement macramé... :109:

Link to comment
Share on other sites

Et Pugh !!! Non mais attends, tu veux déjà nous donner la rouste en longbow ? Laisses nous profiter encore un peu :23:

Moi je viens d'essayer un chasse foufoufou (10# de moins que mon droit et une pêche plus impressionnante, y a pas à tortiller les branches olympiques ça patate à mon allonge... et puis 50# qu'est ce que c'est léger) bon c'est pour nico ça, tiens si je le faisais en chasse le prochain en juin, ça va faire juste, ben oui tu passes en droit moi je vais devoir passer en courbe.

:whistling:

On échange aussi nos points ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...