Jump to content

NOUVEAU


archerduroi
 Share

Recommended Posts

:whistling:

bonjour à toutes et à tous

je ne sais pas si je suis dans le bon spot mais je pense que les modo ou l administareur ne m en tiendront pas rigueur

je me présente donc je m appel pascal et je viens donc vers vous me présenter, je suis de la région haute vienne j ai 45 ans et je me me mets donc au tir à l'arc depuis quelques année le parcours 3D me tenté. Mais le manque de temps mon métier trop souvent absent ne m ont permis d assouvir cette passion. J ai deux passion le tir à l'arc en attente pour la fin de l'été un magnifique longbow de 64 pouces à 50 lbs d allonge. Ma deuxième passion la fauconnerie la aussi pas eu trop de temps mais bientot oui très bientot je vais pouvoir m y adonner "enfin si j arrive à trouver une assos ou un parain. Voila pour la présentation j'espère trouver ici tout les conseils dont j aurais besoin afin de progrésser. Haa siiii "signe d identification" si vous me croisé sur un parcours je suis petit avec mon beret basque sur la tete.

merci à toutes et à tous

:french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...