Jump to content

le 3D a Irigny


quimpe
 Share

Recommended Posts

Bonjour!!

de retour du 3D d'irigny (69)!!!

Nous avons eu droit à une journée tout d'abord des plus arrosées!!!

Changement de vêtement total!! Pas moyen de faire autrement!!! Taux d'humidité = 300%

mais nous avons eu droit dans ce vieux fort à a des cibles d'anthologie!!! parcours placé sous le signe de l'extraordinaire et de l'étrange parfois!!

Nous nous sommes déplacés sur quelques cibles dans les souterrains.. Cela nous en avions l'habitude a Irigny .. mais là .. Ils sont mis le paquet!!

Je vous fais donc partager par quelques photos!!!

tout d'abord l'ext"rieur du fort a midi... sous les baches ... Le pavé ruisselant!!

post-3608-1240944736.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

si mes sources sont bonnes les cibles sont des réalisations maison.

Et contrairement à ce que laisse penser la 1ere photo il y avait pas loin de 130 archers.

Certe beaucoup d'eau mais au moins il n'y avait pas de vent ...

A l exceptions du vélociraptors et de la migale qui sont des ARAWAK! les autres cibles sont desréalisations d une connaissance du club d'Irigny!!

et pour y etre aller ce week-end je lui tire un enorme coup de chapeau avec une mention speciale pour le serpent :wub::wub: qui est vraiment excelent!! :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Salut Michèle et merci pour le petit résumé mais moi dimanche j'ai assisté à la fin d'une habitude Quimpe n'a pas quimpée :whistling:

Et oui!! je me suis accrochée aux branches!!! mais d'autres ont pris le relai!!!! :P

J'ai du acquérir un peu d'expérience...!!!

Jusqu'à la prochaine!! :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci Michèle pour ces mots, et comme tu nous l'a répété au moins cent fois toute la journée avec ce bout de soleil dans l'oeil qui n'est qu'à toi : "C'est vrai, ça aurait pu être pire ... il aurait pu pleuvoir."

Bises à tout Montréal et merci encore d'avoir bravé les éléments jusqu'au bout. Bravo aussi pour avoir tenu sur tes deux pieds jusqu'à la fin, c'est vrai ça, la Quimpe a pas quimpé.

Gérard

Link to comment
Share on other sites

Et oui!! je me suis accrochée aux branches!!! mais d'autres ont pris le relai!!!! :P

J'ai du acquérir un peu d'expérience...!!!

Jusqu'à la prochaine!! :37:

merci la mere pour ta délations !! bein oui j ai pris le relai est j ai pas fait dans la dentelle j me suis eclater le c.. sur ma stab et j aicasser monpro pod (mon repose arc ) :mad2: mais vu la buche c est le moindre mal !!comme on dit une fois n est pas coutume !! au prochain concours tu reprends ta poisse maman moi c est bon ( ou comme dirais la cigogne OUAI BAH C BON !! )

:whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, tres beau parcours dans le fort, mais un peu humide...

C'est pas que Véro et les autres archers d'Irigny n'ont pas appelé Dieu pour avoir du soleil, c'est simplement que les communications ne passaient pas!!! :pffrrr:

Surement à cause des nuages!!!

J'ai bien apprécié la chauve souris. D'ailleurs, je suis surpris qu'elle est encore ses yeux :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...