Jump to content

Que pensez vous du gant de Philippe Bauman ????


Recommended Posts

C'est la copie conforme du gant american leather vendu par 3 rivers archery pour moins cher.

Son avantage principal est le cordovan sur les doigts qui permet une meilleure décoche mais on trouve l même chose chez le superglove d'alaskan bowhunting supplies vendu chez Frère loup pour 2 fois moins cher. J'en ai un depuis 1 an c'est un bonheur....

Link to comment
Share on other sites

seul le cordovan du superglove de Alaska est bon. Le reste malheureusement ne tiens pas ou alors je suis tombé sur un mauvais exemplaire ce qui doit arriver. Je vais m'en reprendre un autre pour voir.

C'est sûr, je l'utilise dans toutes les conditions (on ne les choisi pas) mais seul le gant fait par Buffalo Archerie a tenu dans le temps.

Maintenant je vais regarder comment récupérer le cordovan pour faire quelque chose qui tienne.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Pour le superglove, le problème, mineur, que j'ai eu c'est que j'ai un un exemplaire avec le cuir marron et sous l'eau (pluie intense) celui ci a détaint le laisant une main marron pendant 2 jours.

Sinon le cordovan est en effet très resistant. J'aitiré avec des gants Paulet, Martin et Bear et ce n'est pas comparable...Le mien a 1 an et parait encore neuf.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un depuis un an, quelques milliers de flèches au compteur, et le gant de Mr Bauman ne bouge pas.

Il est plus épais que les classiques, mais cela me convient parfaitement, car je ne dois plus perdre de temps à ressentir mes doigts...

Steph

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...