Jump to content

Débuter l'arc chasse


musearc
 Share

Recommended Posts

Pour débuter moi je vois les choses différement.. Un arc court même avec une petite allonge reste moins maîtrisable.. Et pour débuter on a besoin de confort, de confiance, pas de prise de tête..,

:29:

Un Chassique comme le préconise Véro ? Pourquoi pas.. mais c'est moins fun et l'archer avec ce type d'arc à tendance à garder une position "Classique"

Je ne pense pas que ce soit moins fun (y a qu'à voir mes pompons funky :32: ), mais moins beau, je suis bien d'accord!

Et rien ne t'empêche de plier les genoux et mettre ton cul en buse, façon Asbell, avec une poignée métallique. Cela apporte au style, mais question efficacité en parcours....

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos conseils.

Je vais ne pas me précipiter et essayer d'autres modèles, la solution proposée par VéroVera est intéressante pour débuter mais comme certains d'entre vous je me sens plus attirée par un arc en bois qui me semble mieux s'adapter à un tir plus traditionnel.

En attendant il me faut apprendre à aborder le tir d'une manière différente et ce n'est vraiment pas facile, je sème beaucoup de flèches.....

Pour mon premier message sur ce forum, je vous remercie pour votre convivialité.

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...