Jump to content

PERS EN GATINAIS LE 19 AVRIL


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

il a fait beau..., je vous l'avais bien dis...... :109: ( :oups: ce matin c'était pas gagné.....)

vous étiez 116 archers, bravo à vous et merci de vous être déplaçés si nombreux... :24:

toute les membres de puma espèrent que vous avez passé une bonne journée chez nous.....

rdv début Juin pour notre 3D :37:

Link to comment
Share on other sites

toute les membres de puma espèrent que vous avez passé une bonne journée chez nous.....

OUI ...... je te l'ai déjà dit de vive-voix, nous avons apprécié ce parcours (bien que les birdies étaient peut-être un peu monotone :108: ), notamment l'effort de déplacer les pas de tir - comme ça, les habitués de votre parcours n'avaient pas l'avantage sur les autres !

De plus, belle météo et peloton très agréable.

Merci à toute l'équipe :24:

Et à la prochaine ....

Link to comment
Share on other sites

De retour de Pers, merci à toute l'équipe de Puma Arc :24:

un bon accueil, des bons hamburguers maison, et un parcours sympa (même si pour les habitués il n'y avait pas beaucoup de pas de tir nouveaux), dans le reste des légers bémol on a un peu queuté, mais dans la limite du raisonnable. :bhaoui..:

En plus Nico avait raison : quelques gouttes à peine le matin et grand beau l'aprém !

Des photos demain

Link to comment
Share on other sites

OUI ...... je te l'ai déjà dit de vive-voix, nous avons apprécié ce parcours (bien que les birdies étaient peut-être un peu monotone :108: ), notamment l'effort de déplacer les pas de tir - comme ça, les habitués de votre parcours n'avaient pas l'avantage sur les autres !

De plus, belle météo et peloton très agréable.

Merci à toute l'équipe :24:

Et à la prochaine ....

là on est pas vraiment d'accord :108: , je suis peu être tombé pile poil sur un autre Pers piqueté un peu pareil ;)

par contre je suis d'accord sur les birdies ils portaient bien leur nom : 80% d'oiseaux !

en tous cas on est d'accord sur le fait qu'on a passé une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Un accueil et une organisation comme d'hab impeccable

Parcontre pour la première fois beaucoup de choses à dire sur le parcours: Les birdies étaient plus que monotones à tirer, chiants, loins pas gros et surtout pour la plupart pas dans l'axe de tir mais à 30/40° . Les 35m ou il n'y a qu'une zone tuée pour les opens , aux taquets en devers ....., Une 25m, tir montant, le blasons était pratiquement couché à l'horizontal. L'autruche à 35 m avec un tas de bois devant le cible pour créer une fausse distance et un piquet bleu pratiquement contre un arbre........ :mad2: .Quant a l'ours blanc zone 35m qui était à 39 m au piquets bleu :05: Y a du boulot à faire au niveau commission Nature et 3D :whistling:

Une fois de + les Arbitres n'ont pas fait leur boulot, quoi que sur le choix des blasons ils n'y sont pour rien

Je serai présent bien sur au prochain parcours et enverrons à nos Amis Gilbert et Nico qlq birdies selectionnés par l'IdF ainsi que qlq 35m :10:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

A tous.....

j'enregistre vos remarques que je ferais remonter samedi lors de notre réunion d'après parcours.

Mais je suis certain qu'il ne vous a pas échapper que nous sommes entrain de refaire entièrement notre ciblerie ce qui prends du temps.

Actuellement nous modifions petit à petit notre parcours.

Effectivement pour les birdies je suis d'accord avec vous.

concernant la 15/25 dont tu parles JC, cela ne t'a pas échappé que cette cible était attachée derrière avec du fil de fer (c'est moi qui l'ai fixée), et bien des archers ont quand même réussi à la bouger, et il n'y a pas que celle çi qui a été déplacée, après ça malheureusement on y est pour rien contre l'incivisme de certains. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

A tous.....

j'enregistre vos remarques que je ferais remonter samedi lors de notre réunion d'après parcours.

Mais je suis certain qu'il ne vous a pas échapper que nous sommes entrain de refaire entièrement notre ciblerie ce qui prends du temps.

Actuellement nous modifions petit à petit notre parcours.

Effectivement pour les birdies je suis d'accord avec vous.

concernant la 15/25 dont tu parles JC, cela ne t'a pas échappé que cette cible était attachée derrière avec du fil de fer (c'est moi qui l'ai fixée), et bien des archers ont quand même réussi à la bouger, et il n'y a pas que celle çi qui a été déplacée, après ça malheureusement on y est pour rien contre l'incivisme de certains. :bhaoui..:

L'incivisme de certains n'a rien à voir avec mes remarques ( et celles de beaucoup d'Archers )

1/ Nous sommes parti le matin sur le parcours 22/42 à 8h35 premier peloton, donc personne devant nous.

2/ A la même heure 8h35, sur le parcours 1/21 , depart premier peloton formé par des Archers de Pers donc personne devant eux

3/ Des angles de tirs ( 35/40° ) sur des birdies microscopiques

4/ Une 35m ( ours blanc ) piquetée à 39m en devers

5/Piquet bleu contre un arbre sur l'autruche à 35m avec fausse distance....

6/.....

7/......

8/....

Je vous ai acheté deja 8 nouveaux birdies pour le prochains concours, de + il faudrait former votre Arbitre Gyslaine :whistling:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Bien que n'arrivant toujours plus à mettre une flèche en cible (bien qu'un petit sursaut l'AM m'a rassuré ............. un peu), j'ai trouvé le parcours plutôt technique, mais le terrain de Pers s'y prete bien ..... et puis, si port-les-valence ressemble à l'Open que j'y ai fait il y a qqs années, j'ai pas souvenir que l'on tirait beaucoup à plat.

Bon, pour les birdies, c'est pas trop la distance qui m'a géné, de toutes manières rien n'empèche de les mettre à 15m, personne ne peut le reprocher et de toutes façons je les loupais presque tous. Mais plutôt l'indissible impression de les avoir déjà vus plus tôt.

C'est pas trop grave, et puis bien que le catalogue de la fédé soit bien rempli, il faudrait faire l'inventaire de ce que l'on trouve encore en circulation............... C'est aussi un motif de réflexion.

Nico : Y avait des 20/35 à 39m ????? alors c'est pas moi qui déconne !! Y a bien une cible ou j'etais certain d'avoir tiré taquet, et d'avoir dit ensuite que j'etait arrivé comme sur une 40 ............ allez hop, je me mets 20 points de plus.

Personne ne l'a dit, mais j'ai vraiment pas eu l'impression de bouchonner, 4 départs sur une 42 cibles c'est plutôt top.

GreenWhouaWhoua etait aussi très contente, elle l'a manisfestée en dormant bien en boule tout le trajet du retour.

A Marcoussi, pour les fanas du technique, c'est aussi une référence en la matière.

Pour ceux qui veulent un score, passez votre chemin, mais vous louperez un grand moment du tir nature.

Link to comment
Share on other sites

Yes sir, ah d'accord, l'ours blanc moi comprendre maintenant hugh !!!

Merci au gentil archer peut-être webarcher qui a pris ma flèche de me la ramener ou de la faire passer. Quand c'est écris Alain Le PLessis R. y a pas trop d'ambiguïté...

c'est sûr qu'une flèche bois neuve de 32" on peut toujours en faire une plus courte :10: :38:

Sinon super agréable comme dit précédemment, et j'ai fait un tir de ... l'après midi fatigue de la semaine sans doute, axe bon distance mal évaluée.

Et pour Marcoussis, c'est sûr je vais tout faire pour y être.

Link to comment
Share on other sites

:oups: :oups: z'avez vu un ours blanc , nooonnnnn !!!!!! :06: :06: :scared: :scared:

bon on a p'tête fait une co....ie là !!!!!!!

heureusement qu'un arbitre à tout vérifier au télémètre la veille ...!!!! :10::10: (d'ailleurs faudrait qu'elle change les piles :whistling: ).......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Et oui Alnain !

Quand tu verras les scores, tu te rendras compte que les birdies micrométriques n'ont pas été si terribles que cela :oups:

OK je ne ne m'en mèle plus

oui d'ailleurs la prochaine fois ils seront à 30m..........

me cherchez plus ...... :106: :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...