Jump to content

Concours nature à EYBENS le 22/03/09


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Pierrelatte y sera représenté ... en espérant qu'on arrive à se lever. ... 'tin c'est dur d'essayer de se qualifier :19:

De retour d'Eybens, ou ça a presque pas bouchonné :whistling:

Heureusement, j'ai fait la connaissance de deux sympatiques webarchers!!!

A bientot Tontondesof et Ordinasud :37:

Edited by supertec
Link to comment
Share on other sites

De retour d'Eybens, ou ça a presque pas bouchonné :whistling:

Heureusement, j'ai fait la connaissance de deux sympatiques webarchers!!!

A bientot Tonton desof et Ordinasuf :37:

Salut à toi champion, ça m'a bien fait plaisir de faire ta connaissance en chair et en os.

Pour ce qui est du bouchonnage, on peut dire que ton peloton a tout fait pour ne pas gêner ... vingt dioux !!! la descente de la mort que vous nous avez faite pour aller chercher vos flèches à la cible en contrebas n° je sais plus :blink: ... j'aimerai pas faire basket à vos pieds comme métier ... :109:

J'espère qu'on se verra sur les prochains nature avant le CF et puis pourquoi pas au CF (si tu arrives à te qualifier :whistling: ) ... euh non c'est plutôt l'inverse je crois :rolleyes: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi champion, ça m'a bien fait plaisir de faire ta connaissance en chair et en os.

Pour ce qui est du bouchonnage, on peut dire que ton peloton a tout fait pour ne pas gêner ... vingt dioux !!! la descente de la mort que vous nous avez faite pour aller chercher vos flèches à la cible en contrebas n° je sais plus :blink: ... j'aimerai pas faire basket à vos pieds comme métier ... :109:

J'espère qu'on se verra sur les prochains nature avant le CF et puis pourquoi pas au CF (si tu arrives à te qualifier :whistling: ) ... euh non c'est plutôt l'inverse je crois :rolleyes: :bhaoui..:

ça fait drôle la 1ere fois ou on les voient aller chercher leurs flèches les 2 "jobastres" !! et encore tu les a pas vu grimpé aux arbres entre 2 cibles !! ils ont fait les timides !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du bouchonnage, on peut dire que ton peloton a tout fait pour ne pas gêner ... vingt dioux !!! la descente de la mort que vous nous avez faite pour aller chercher vos flèches à la cible en contrebas n° je sais plus :blink: ... j'aimerai pas faire basket à vos pieds comme métier ... :109:

le peloton d'enfer...!!!

ils tirent plus vite que leurs ombres.. ramassent leurs flèches et repartent en petites foulées.. ça grimpe, ça descend..et Ils font du point comme pas 2 en plus!!!

PFFF!!!

l'arbitre qui les suivait s'en souviendra!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...