Jump to content

CONCOURS 3D DE SULLY


 Share

Recommended Posts

Oui, jolies cibles à Sully... C'est rare de voir autant d'Arawak !

J'ai trouvé le parcours ... hum... très plat :lol::lol:

(oui, je sais, le terrain est ce qu'il est, je ne râle pas hein :lol: )

Donc sur ce point le parcours était assez facile, me semble t-il.

Par contre, l'exploitation des petites bordures boisées, des creux (pleins d'eau lol) et des couloirs était des plus pertinentes pour créer la difficulté.

J'ai trouvé les zones 10 trèèès petites et surtout trèèès loin (le coq à 24 mètres, tout seul à la sortie du bois m'a donné quelques inquiétudes :lol: ).

Et puis, que c'est dur d'estimer ces énormes bêtes comme l'ours ou la girafe ! Elles prennent tellement d'espace qu'on se demande si elles sont loin ou tout près !

Bref, joli parcours ! Pour ma part, j'ai été ravie de découvrir un coin que je connais peu.

Désolée de n'avoir pas pu rester à la remise des prix.. Y'avait un peu de route pour rentrer ;)

Et merci aussi à Gappy, Jojo, Taloune et Passager pour ce bon we en leur compagnie :)

Et puis très contente également d'avoir croisé Jmg et Alnain !

tu voulais mon pseudo alors le voila tres content de faire ta connaissance et desolé de n'avoir pas tenu le chalenge de 8 points bref j'en avais repris 5 mais le coq m'a ete fatal @+ seb

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui n'est pas revenu enchanté d'avoir tiré sur de belles cibles :24: .

J'oublie le Nounours :oups: j'ai voulu la jouer "sport" en cherchant la zone 10 dès la première flèche alors que toute la matinée j'ai préféré la sécurité en point sur la première flèche et ajuster la 2ème :lol:

Ma flèche est restée derrière la cible sauf ci :19:

Enchantée d'avoir pu mettre quelques visages à des webarchers : JMG, épicier des Isdes et d'avoir passé une super soirée avec Vérovera, Passager, Taloune et mon Chéri "1".

Ravie de mon score pour une reprise en 3D, je crois que j'vais rechoper ce virus :rolleyes:

parlons -en du nounours hein!!!!!!

10 points + une fleches d'ailleur est -elle revenu au greffe ?

Mais tu as tres bien tirer quand meme @dimanche seb

Link to comment
Share on other sites

tu voulais mon pseudo alors le voila tres content de faire ta connaissance et desolé de n'avoir pas tenu le chalenge de 8 points bref j'en avais repris 5 mais le coq m'a ete fatal @+ seb

Le coq était pluss que stressant ! :)

(je t'ai envoyé un MP)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...