Jump to content

Question sur le collage des encoches


starius
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question va peut-être paraître bête mais je viens de finir de coller mes pointes (merci à Gyllian pour l'instrument magique ! :-) ) et maintenant je me pose la question : est-il indispensable de coller les encoches ?

En sachant qu'elles sont bien insérées et que je vais avoir pas mal de difficultés à les enlever... :whistling:

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

quelle drôle d'idée :wacko: !.........il n'est pas indispensable de coller les encoches , ça tient bien serré normalement et c'est beaucoup plus facile de les remplacer en cas de casse .

un brin de fil a coudre suffit a les bloquer en cas d'ajustage un peu lâche ....

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais ! :rolleyes:

Bonjour ,

quelle drôle d'idée :wacko: !.........il n'est pas indispensable de coller les encoches , ça tient bien serré normalement et c'est beaucoup plus facile de les remplacer en cas de casse .

un brin de fil a coudre suffit a les bloquer en cas d'ajustage un peu lâche ....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais ! :rolleyes:

Surtout ne colle pas tes encoches!!! moi c'est ce que j'ai fais et maintenant je me retrouve avec la moitié de mes encoches collées a l'intérieur de mes fleches!! :05: Heuresement j'en ai collée que 2 :107:

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil, comme quoi, j'ai bien fait de ne pas le faire !

J'espère que tu pourras récupérer tes 2 tubes sans trop les abîmer...

Surtout ne colle pas tes encoches!!! moi c'est ce que j'ai fais et maintenant je me retrouve avec la moitié de mes encoches collées a l'intérieur de mes fleches!! :05: Heuresement j'en ai collée que 2 :107:
Link to comment
Share on other sites

Surtout ne colle pas tes encoches!!! moi c'est ce que j'ai fais et maintenant je me retrouve avec la moitié de mes encoches collées a l'intérieur de mes fleches!! :05: Heuresement j'en ai collée que 2 :107:

En utilisant une vrille, tu devrais réussir à les enlever!

en chauffant un peu ca mollit le plastique et/ou la colle!

Link to comment
Share on other sites

En utilisant une vrille, tu devrais réussir à les enlever!

en chauffant un peu ca mollit le plastique et/ou la colle!

Non malheuresement je suis parti voir un magasin d'archerie et ils m'ont dit qu'elles sont foutu. :05: Tant pis il fallait pas que je sois aussi curieuse :100:

Link to comment
Share on other sites

Non malheuresement je suis parti voir un magasin d'archerie et ils m'ont dit qu'elles sont foutu. :05: Tant pis il fallait pas que je sois aussi curieuse :100:

Dans un magasin ils peuvent dire çà aussi en espérant un rachat de nouvelles flèches...

Au pire, si ils sont vraiment foutus, tu peux toujours tenter

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

il n'y a personne dans ton club pour t'aider?

est-ce que tu achettes tes fleches toute montées ou le fais tu toi même, danss ce cas tu peux

toujours les recouper si elles sont un peu longues, ça te ferra des fléches de secour ou d'entrainemnt.

jp-n

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

il n'y a personne dans ton club pour t'aider?

est-ce que tu achettes tes fleches toute montées ou le fais tu toi même, danss ce cas tu peux

toujours les recouper si elles sont un peu longues, ça te ferra des fléches de secour ou d'entrainemnt.

jp-n

Merci de ton conseil mais en fait en essayant de ls enlever j'ai abimé le bout du tube et comme de toutes les facons j'ai 10 autres fleches ce n'est pas tres grave. Ce n'est pas pour rien que j'en avais acheter 12,c'est normal de faire quelques connerie meme si des fois on s'en passerai bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...