Jump to content

whitewolfbows


moris
 Share

Recommended Posts

bonjour

je me suis lancé dans cette passion il y a quelques semaines et comme en plus, je n'ai pas choisi d'avoir du temps libre en ce moment, j'en profite pour lire beaucoup et faire le tour de nombreux sites avant d'investir dans mon premier arc

j'ai trouvé le site suivant, peut être le connaissez vous déjà?

whitewolfbows

mon premier arc ne viendra probablement pas de chez eux, il me semble important de pouvoir essayer mon premier arc avant d'acheter d'autant plus que j'ai une grande allonge. cependant, qu'en pensez vous, connaissez vous ce facteur? les prix me paraissent particulièrement accessible

Edited by moris
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

aucune expérience de ces arcs , mais j'accroche bien sur le look de ces arcs , le parcours du facteur est intéressant aussi ......

je n'ai pas trouvé de prix sur le site , a combien ça se situe ? ....

l'avantage avec ce gente d'arc artisanaux c'est que le facteur peut parler de son produit et donner son avis sur l'allonge idéale , etc ....

Bon choix , bonnes flèches

:37:

Link to comment
Share on other sites

oui , le sujet a deja été traité mais a part des avis divergents sur les couleurss , les goûts vestimentaires des Webarchers et leurs techniques de séduction , pas grand chose :whistling: .......... :109:

d'après ce que j'ai vu sur le site il y a le choix des couleurs :bhaoui..: .....quelqu'un a un ordre d'idée des tarifs?

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

oui , le sujet a deja été traité mais a part des avis divergents sur les couleurss , les goûts vestimentaires des Webarchers et leurs techniques de séduction , pas grand chose :whistling: .......... :109:

d'après ce que j'ai vu sur le site il y a le choix des couleurs :bhaoui..: .....quelqu'un a un ordre d'idée des tarifs?

pour les prix...

Link to comment
Share on other sites

oui , le sujet a deja été traité mais a part des avis divergents sur les couleurss , les goûts vestimentaires des Webarchers et leurs techniques de séduction , pas grand chose :whistling: .......... :109:

Tu n'espères quand même pas avoir un gus qui débarque sur le forum en disant qu'il en a un et "que voulez-vous savoir ?" .... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...