Jump to content

HOYT riptide


Nicos6414
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens ici vous demander un conseil concernant l'hoyt riptide.

Les fond sont débloqués et sayé je suis prêt a me lancer dans le compound après 5 ans de classique et je suis tombé sur cet arc, esthétiquement y me plait mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs aguérit.

Pour débuter dans le compound est_ce un bon arc ?

Link to comment
Share on other sites

:28: euh riptide c'est pas une couleur de poignée chez Hoyt ?

édito ; j'ai trouvé le Hoyt riptide , mais c'est un arc conçu pour la pêche a l'arc ..........il a des poulies rondes pour la décoche manuelle

et en vitesse il est vraiment ..........lent :bhaoui..:

35" d'entraxe et 248fps IBO , c'est très lent . sur le site il disent qu'il est livré avec le moulinet , la ligne de pêche , la flèche de pêche ,

etc ..........

le look est pas mal mais tu risques fort d'etre déçu par les perfs , c'est du niveau des arcs d'il y a quinze ans .

je suis un fan de Hoyt mais le riptide est un produit spécifique pour un usage spécifique , parfait pour la pêche .

quelle discipline veux tu pratiquer ?

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Merci de t'a réponse, sur le site ou je l'ai trouvé rien de tout ceci n'été mentionné .... c'est pour sa que je demandé conseil.

J'ai l'intention de pratiqué du tir en salle et en exterieur, je compte mettre a peu pret 500 euro pour la poignée .... au debut j'été partie sur le PSE nova mais en y reflechissant bien, je me suis dit que de commencé avec un produit de milieu de gamme c'été aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'intention de pratiqué du tir en salle et en exterieur, je compte mettre a peu pret 500 euro pour la poignée .... au debut j'été partie sur le PSE nova mais en y reflechissant bien, je me suis dit que de commencé avec un produit de milieu de gamme c'été aussi bien.

tu as raison de partir sur du milieu de gamme , les arcs a poulies sont livrés poignées et branches incluses et montés :23: , ce n'est pas

modulable comme sur un classique .

les arcs qui seraient adaptés pour le salle et l'extérieur seraient le Hoyt Protec , Ultratec , vantage X7 , X8 ....plus au catalogue mais

il y en a plein en occase en très bon état dans ton budget .

je crois même avoir vu un Katera XL ici sur WA a un tarif canon ....

PS: tu peux effacer tes messages toi même , il y a le bouton pour en bas a droite de ton message a coté de " citer " et " editer " .....

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

tu sais que pour environ 500€ tu peux trouver de très bons modèles d'occasion....

Des arcs plutôt haut de gamme, certains archers changent régulièrement et ils vendent des modèles récents qui au bout d'environ deux ans partent pour 50% de la valeur, à méditer.

A mon avis pour débuter il vaut mieux acheter une bonne occas, plutôt qu'un arc moyen neuf.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...