Jump to content

3D Blois - ROTOSPORTS à Maves (41)


fox41
 Share

Recommended Posts

quote name='l'épicier de isdes' date='Apr 6 2009, 12:19 PM' post='577389']

beau parcours ,belles mises en scéne

contrairement à nico et à son x force et je me suis fais piégé par le loup et l'ours ce qui m'a vallu la place du c..exequo avec le 3ém :mad2: ,il osé faire plus de plus :24:

pas de souci on reviendra avec plaisir ,essayez de trouver une grotte pour l'araignée :eeek:

Bon pour tout ceux qui se sont fait pièger et m'en veulent pour le restant de mes jours voilà le fichier des distances (enfin un résumé) (pour l'araignée javais trouvé une grotte mais elle était un peu trop petite et surtout comme toute bonne grotte elle était entouré de pierres :22: )

r_sum__distance_05_avril_2009_.pdf

merci à tous les archers qui sont venus nous voir malgré nos bêtes ne pouvant égaler celles de sully :07:

c'est clair que ton parcours était très piégeant.... :106:

j'suis content de voir les distances, surtout pour l'antilope, franchement j'y croyais pas et j'ai eu raison de régler à cette distance, et à mon avis derrière cette cible au vue du peloton qui était devant nous, vous pouvez surement faire une moisson de flèche aux alentours.... :lol:

j'me suis pas trop planté dans mes estimations......sauf l'ours debout heureusement que le 8 est généreux..... :whistling:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la météo a été clémente c'est déjà ça. Une suggestion, comme j'ai donné un coup de main à Mimi à la buvette l'après midi j'ai pu constater que la vente de canettes de boissons marchait bien. Un bémol pas de recyclage des boites. Je ne sais si c'est possible à Maves .....

Link to comment
Share on other sites

Bon pour tout ceux qui se sont fait pièger et m'en veulent pour le restant de mes jours voilà le fichier des distances (enfin un résumé) (pour l'araignée javais trouvé une grotte mais elle était un peu trop petite et surtout comme toute bonne grotte elle était entouré de pierres :22: )

r_sum__distance_05_avril_2009_.pdf

merci à tous les archers qui sont venus nous voir malgré nos bêtes ne pouvant égaler celles de sully :07:

Rassures toi, on ne t'en voudras pas le restant de nos jours :mad2: quoique :D ...En tout cas, merci de fournir ce fichier.....bien que, moi, j'en aurais eu besoin AVANT :oups: .....Mais, bon, j'étais pas dans un grand jour, et réussir une estimation sur deux, c'est un peu court....et encore, quand j'estimais bien "a priori", je voulais pas y croire.....Mais j'y ai pris une bonne leçon, à 13€ les 8 heures, c'est pas si cher <_<

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que ton parcours était très piégeant.... :106:

j'suis content de voir les distances, surtout pour l'antilope, franchement j'y croyais pas et j'ai eu raison de régler à cette distance, et à mon avis derrière cette cible au vue du peloton qui était devant nous, vous pouvez surement faire une moisson de flèche aux alentours.... :lol:

j'me suis pas trop planté dans mes estimations......sauf l'ours debout heureusement que le 8 est généreux..... :whistling:

petie message à fox41

as tu eu l'occasion d'aller voir derrière cete cible ? avant que l'on passe la moissonneuse :23:

rakel a d'ailleurs vu du monde du peloton cité venir acheter des flèches

Link to comment
Share on other sites

petie message à fox41

as tu eu l'occasion d'aller voir derrière cete cible ? avant que l'on passe la moissonneuse :23:

rakel a d'ailleurs vu du monde du peloton cité venir acheter des flèches

Je suis allé ce midi en recherche... derrière l'antilope en plaine, les chevreuils arawak debout, et le mouflon !

Je n'ai trouvé qu'une seule flêche pour le moment : celle de l'arc chasse de l'équipe de France féminine ( MP ).

J'y retourne dans la semaine avec la poele à frire !!! :P

Edited by fox41
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé ce midi en recherche... derrière l'antilope en plaine, les chevreuils arawak debout, et le mouflon !

Je n'ai trouvé qu'une seule flêche pour le moment : celle de l'arc chasse de l'équipe de France féminine ( MP ).

J'y retourne dans la semaine avec la poele à frire !!! :P

Bonjour, on l'a un peu cherchée la flèche à Marjorie, si vous croisez des archers de Montlouis, faites leur passer la flèche ou par Star Archerie, nous voyons Marjorie le 25/26 Avril

Merci

Chantal Porte

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, on l'a un peu cherchée la flèche à Marjorie, si vous croisez des archers de Montlouis, faites leur passer la flèche ou par Star Archerie, nous voyons Marjorie le 25/26 Avril

Merci

Chantal Porte

Pas de souci, je serai au Mans Lundi, donc si il y a des archers de Montlouis je la ferai passer.

Jérôme alias fox41

Link to comment
Share on other sites

vous n'auriez pas trouvé une ace de sully derriere l'ours MC KENZIE de 41 métres je serai aussi au MANS ?

MICHEL

C'est bon Michel, je l'ai retrouvée aussi... je passerai à Jean-Mi qui ira surement à Sigloy si tu y vas aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...