Jump to content

3D Blois - ROTOSPORTS à Maves (41)


fox41
 Share

Recommended Posts

que je suis deçu depuis je temps depuis le temps que je promets a jean-michel de venir je suis de garde à la clinique :mad2:

dommage

c'est la vie . notre jean mi est au courant mais on a réussi à le consoler :19: mais ca a été dur

sinon revenons aux choses sérieuses voilà une mise à jour de la météo

c'est toujours du grand beau

A vos arcs et préparons la crème solaire :109:

post-6411-1238407606.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

puisqu'on parle de dévotion n'oubliez pas le sacrifice pour la déesse de la patte et l'invocation du dieu du cordon.

salut Manouche

Ce genre de pratique est sous la responsabilité des archers . C'est promis on va vous mettre plein de pattes mais attention il y a des parties dézonées

Au moins on ne cherche pas la flèche quand elle est plantée dans un sabot ca console toujours

Pour notre part on n'essaie de gérer que la météo ,et c'est déjà assez dur :115: -_-

A ce sujet voilà la météo du jour . C'est toujours aussi beau et en plus on m'a dit que les buissons d'épines noires devraient être en fleurs . Je vais vérifier cela demain

post-6411-1238487776.jpg

Link to comment
Share on other sites

puisqu'on parle de dévotion n'oubliez pas le sacrifice pour la déesse de la patte et l'invocation du dieu du cordon.

Moi je pense qu'un Fer à cheval en guise de penditif, des pattes de lapin en boucle d'oreilles et un trèfle à 4 feuilles colé sur chaque flèches seraient quelques accessoires plutôt indispensables au cas ou le sacrifice ne fonctionne pas!

Au fait la nuit qui précède le concours, ce ne serait pas la pleine lune..................? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Les risques de précipitations continuent-ils à diminuer de jour en jour ?

désolé pour le retard du bulletin météo mais aujourd'hui j'étais sur le parcours

Catastrophe je viens de faire la somme des distances du parcours 1 à 20 et j'ai 420 m :oups: . C'est pas bon !!!! voilà ce que c'est de faire tout en calcul mental donc on y retourne demain (on fera le 21 40 aussi )

Ah oui la météo c'est toujours du beau donc on se demande si on va sortir l'ours polaire que certains on tiré sous la neige l'an dernier

demain on va aussi poser la cible mystère (on lui a trouvé une place ad hoc)

A dimanche

OUps je viens de voir que je suis logué sous rakel et non baboule mais c'est presque la même chose

Edited by Rakel
Link to comment
Share on other sites

désolé pour le retard du bulletin météo mais aujourd'hui j'étais sur le parcours

Catastrophe je viens de faire la somme des distances du parcours 1 à 20 et j'ai 420 m :oups: . C'est pas bon !!!! voilà ce que c'est de faire tout en calcul mental donc on y retourne demain (on fera le 21 40 aussi )

Ah oui la météo c'est toujours du beau donc on se demande si on va sortir l'ours polaire que certains on tiré sous la neige l'an dernier

demain on va aussi poser la cible mystère (on lui a trouvé une place ad hoc)

A dimanche

OUps je viens de voir que je suis logué sous rakel et non baboule mais c'est presque la même chose

Pas de changement pour les prévisions de temps

on a passé l'après midi sur le terrain et à l'abri du vent il faisait chaud . Les buissons noirs fleurissent d'ailleurs à vue d'oeil

pour ceux et celles qui s'inquièterait l'erreur de parcours a été corrigée et je ne vous dirai pas quelle est la somme obtenue maintenant

Quant à la cible mystère son emplacement est désormais arrété et on offre un café au premier webarcher qui trouve ce que c'est et nous le dit discrètement bien sûr (pas sur le site pour ceux qui n'aurait pas compris ). Manouche est déclarée hors concours sur ce coup mais si elle tient sa langue elle aura peut être un café

bon! moi, je retourne au tracé informatique du parcours car notre vieux PC n'a pas trouvé mieux que de claquer son modem wifi ce midi <_< (la semaine du concours bien sûr et il a fallu reinstaller en nocturne il y a 1/4 h un bon vieux modem filaire

Link to comment
Share on other sites

et pour la cible mistére, se n'est quand pas un moustique géant............ car même pas une larve à Isdes

Jean-mi

Non je te rassure Jean-Mi, ce n'est pas un moustique... et on en a pas vu un non plus le long du parcours !

Edited by fox41
Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia

alors , apres une super organisation chez moi, je suis dispo pr venir sur ce 3d !

hyper heureuse de le faire.....

j'ai encore en souvenir une campagne magnifique....avec des prairies verdoyantes......des orchidées à profusion ( qu'on ne cueille pas ...d'accord soso 45 !!!!! :whistling: )

ambiance printaniere assurée......

donc à dimanche....

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...