Jump to content

3D Blois - ROTOSPORTS à Maves (41)


fox41
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Logiquement nous serons là

Avec : Luges, skis, parapluie, parasol, veste polaire, après ski,

tee shirt, tongs, crème solaire, corne de brume................etc :whistling::whistling:

On ne sait jamais vu la météo géante de l'an passé :wacko::wacko:

Une petite indiscretion que pour toi, "Le Cauchemar" sera là

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Une petite indiscretion que pour toi, "Le Cauchemar" sera là

:whistling: :whistling: :whistling:

Je m'en doutais bien, si tu pouvais lui arranger une grosse, très grosse, très très grosse soirée

ça m'arrangerai :115: :115:

Sinon je vais en entendre parler encore pour des années.

Je vais m'entrainer ca ne va pas être du luxe.

Pour info je ne metterais pas le beret avec les pins (trop dangereux pour les spectateurs et les petits animaux de la forêt) :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais bien, si tu pouvais lui arranger une grosse, très grosse, très très grosse soirée

ça m'arrangerai :115: :115:

Sinon je vais en entendre parler encore pour des années.

Je vais m'entrainer ca ne va pas être du luxe.

Pour info je ne metterais pas le beret avec les pins (trop dangereux pour les spectateurs et les petits animaux de la forêt) :lol::lol:

Pas de panique camarade, le grand esprit t'accompagnera et elle ne vaut QUE 850 :bhaoui..: tu es largement au dessus de ça :whistling:

Courage petit homme, je penserais a toi!! :06: et je te rappel que tu possedes l'arme absolue, la viper!! tatatin................... :20::23:

:french:

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique camarade, le grand esprit t'accompagnera et elle ne vaut QUE 850 :bhaoui..: tu es largement au dessus de ça :whistling:

Courage petit homme, je penserais a toi!! :06: et je te rappel que tu possedes l'arme absolue, la viper!! tatatin................... :20::23:

:french:

Justement, parlons en 850 pts c'est beaucoup déjà, si je veux être tranquille, il faut que je fasse au moins 750 sur les 3D pour avoir de la marge. :28:

Tu ne la connait pas, elle te pompe toute ton énergie :27:

Bon je me reprends j'ai l'arme absolue, et l'esprit :115: qui va avec. tout va bien, tout va bien :wacko:

Je lui fait croire que je n'ai pas peur

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les webarchers, et bonne année à tous ceux que je n'ai pas croisé lors du 3D à Pers...

Juste un petit message pour vous avertir que notre 3D aura lieu comme d'habitude le premier dimanche du mois d'avril, à savoir le 5 avril 2009, donc à vos agenda pour ne pas oublier cette date.

Cette année nous vous réservons une surprise avec une toute nouvelle ARAWAK inédite !!!.

N'hésitez donc pas à venir nous retrouver sur ce parcours ...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre terrain, vous pouvez vous rendre sur notre site web pour y découvrir les photos des anciens concours ==> http://www.rotoarc.com

A bientot

C'est confirmé la cible mystère sera livrée ce week end . J'ai un peu de boulot de préparation (le support) à faire et elle sera quelque part sur le terrain . Avis aux amateurs

:20:

Edited by baboule
Link to comment
Share on other sites

On allume un cierge tous les jours pour ca ...

Ca y est !!les premières prévisions météo sont tombées . C'est un peu brumeux pour le 5 avril mais avec une très forte tendance anticyclonique ,ce qui est encourageant . :20: Et en plus il va faire beau pour installer

A suivre donc

post-6411-1238146230.jpg

Edited by baboule
Link to comment
Share on other sites

Ca y est !!les premières prévisions météo sont tombées . C'est un peu brumeux pour le 5 avril mais avec une très forte tendance anticyclonique ,ce qui est encourageant . :20: Et en plus il va faire beau pour installer

A suivre donc

post-6411-1238146230.jpg

météo en date du samedi 28 mars . Ca s'améliore chic alors :104:

demain pas de météo car je serai à sully sous le beau temps aussi

post-6411-1238237595.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...