Jump to content

Quelle archerie ?


Lechat
 Share

Recommended Posts

Yes !

Mon vieux compagnon en classique salle concours compris (3 ou 4 par saison) avec lequel je me classe dans le premier tiers malgré la vétusté de la "chose"

Mon nouveau longbow Great Northen sur les parcours (dizaine de concours par saison) placé plutot en fin de classement :mad2: (pour le moment)

Mon cassé sera pour les démonstrations et expositions.

Mon futur Mongol pour le plaisir lors de rencontres amicales (tir au drapeau, peut-être jumièges si je peux, ...)

Le futur longbow pour le préhisto et tir aux marques (objectif pour l'année prochaine).

J'oubliais aussi que j'ai 3 arcs de jeux (startech de decat modifiés à ma sauce), 2 de 25# et 1 de 15# pour les jeux type chamboult'arc et autres, et initiation au tir instinctuitif

lors de nos découvertes parcours (je tire de temps en temps avec pour le geste). J'ai créé des sujets pour tout ça (idées de jeux et semi longbow).

Je tire aussi avec les compounds du club pour l'initiation.

Le tout en remplissant la fonction d'entraineur et comme je n'en avais pas assé ; de vice-président. Et je suis cadre dans ma profession (travail à pas d'heures :mad2: ). Ceci peut expliquer que je n'accompagne pas les acheteurs :05:

Le tout sans compter le classique de mon épouse (je lui fait ses réglages et entretien :bhaoui..: ) + son longbow avec lequel elle débute (chouette, rien à faire sauf la corde).

A tout cela s'ajoute les flèches qui vont bien avec chaque arc et chaque jeu (flu-flu, pointes siffantes, encoches lumineuses, ...) :wacko:

Bref comme un Webarcher moyen :hihahiha: (y'a beaucoup plus pire).

Juste pour info ; j'ai commencé en 76 mais me suis arrèté 25 ans pour ne reprendre qu'en 2005. Imagine ceux qui n'ont pas stoppé :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...