Jump to content

Presentation Giaco


GIACO
 Share

Recommended Posts

C'est une chose qu'on m'a dite un jour ... : tu as le droit d'etre idiot dans la Vie ... mais pas de le rester quand on te le fait remarquer ... et que tu en prends conscience ... donc je vais remplir ma présentation apres quelques années de webarcherie ... :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ma présentation donc ...

Je me prénomme Alain ... ou Giaco se sera comme vous voulez ... 46 ans depuis samedi, marié pas d'enfants ... j'aime le calme et ai horreur de leurs cris ... et de leurs caprices ...

Je tire a l'arc depuis une 15 aine d'années ... quand je ne suis pas a l'autre bout de la Planete Bleue pour plonger, ou a l'autre bout de l'europe pour Canyonner ...

parfois je V V Tise, et parfois je travaille ... comme infirmier libéral ... ou comme ici le cuir le bois etc ....

Bref ma Vie est tellement remplie que je planifie deja la prochaine ... car meme si j'ai ete baptisé catho ... je serais plutot boudhiste de philosophie ... donc je planifie ma deuxieme Vie ... a moins que ce ne soit la troisieme ...

Que vous dire encore ... que je n'aime pas l'appartenance sous quelque forme que ce soit ... donc ne suis pas dans un parti un syndiq, un club ou assoc ... je m'appartiens ...c'est deja pas mal ...je trouve ... :whistling::whistling::whistling:

Mes autres interrets ... la musique, la photo et tout ce qui est beau ...

Mon rapport a l'arc ... Un Black Widow PSA V ironwood 51 a 27 depuis mes 40 balais ... un arc primitif ...ou pour etre precis un snakebow ... en osage fait par un pote qui m'a appris beaucoup en tir mais surtout en travail du cuir ...

Je pense qu'un jour je me remettrai au Kyudo ... qui pour moi est la quintecence de l'arc ... le sommet de la montagne ... car c'est le seul arc que je trouve veritablement vivant ... je ne l'ai pratiqué que 2 ans ... mais HHOOOHAAA le plaisir fut total ... et ca m'a beaucoup aidé en tir trad ... :wub:

Mon but ici, vous montrer de belles choses quand je peux ... et calmer de temps en temps les masturbateurs intellectuels ... de l'arc ... en essayant de relativiser cette discipline et la technique qui l'accompagne ... et bein sur apprendre et apprendre toujours et encore ...

Parce que plus l'on sait moins l'on sait ... ou plutot plus on apprends plus on apprends que l'on ne sait pas grand chose en fait ...

A part ca ... taquiner ma nouvelle amie Gwen ... ca j'aime aussi ...elle est adorable ... vous savez ...

voila c'est tout pour ce soir ... :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

c'est un honneur d'êtra ainsi citée dans ta présentation. vu le temps que nous passons ensemble (en virtuel bien sur) on peut presque dire que nous vivons ensemble depuis quelques temps.:whistling:

Après ta bouille sur le forum, ta prez, c'est bien ça. Tu m'apportes beaucoup par ta gentillesse et ta comprehension et un jour c'est vrai on se verra IRL, ça va pas être triste :whistling:

Je deviens curieuse et j'attends avec impatience les premières photos de mes carquois. enfin du premier, celui dont tu choisiras tout, modèle, décors finitions. :rolleyes:

j'espère même avoir le premier pour mon anniversaire ou la saint valentin ? tu crois que c'est possible? ça va faire court.............. :rolleyes:

Qui a dit que les coups de foudre virtuels n'existaient pas? si nous ne nous croisons pas IRL dans cette vie, alors ce sera dans la suivante, je ne crois pas que grand chose pourra l'empêcher.

Gros bisous doux :wub::wub:

Edited by pierre
Link to comment
Share on other sites

:37: Giaco !

Et ben !? 46 balais... t'as pas de problèmes pour faire le ménage toi ! :109:

En tous les cas, super présentation : l'essentiel est dit, simple, concis, droit dans la cible ... t'as fait un full ! J'admire le style :24:

On peut venir pourrir ton post ?... après tout, on a bien pourri la présentation de Gwen, çà ne serait que justice :23:

Link to comment
Share on other sites

:37: Giaco !

Et ben !? 46 balais... t'as pas de problèmes pour faire le ménage toi ! :109:

En tous les cas, super présentation : l'essentiel est dit, simple, concis, droit dans la cible ... t'as fait un full ! J'admire le style :24:

On peut venir pourrir ton post ?... après tout, on a bien pourri la présentation de Gwen, çà ne serait que justice :23:

Ce sera avec plaisir lechat ... tu peux pourrir ... j'aime les joutes verbales avec les ptites crevettes ...

D'apres Nockset IRL : INCROYABLE REUNION LIBERTINE ... moi ca me va ...

Edited by GIACO
Link to comment
Share on other sites

Ce sera avec plaisir lechat ... tu peux pourrir ... j'aime les joutes verbales avec les ptites crevettes ...

D'apres Nockset IRL : INCROYABLE REUNION LIBERTINE ... moi ca me va ...

Oublie pas de ramener le carquois de Gwen çà va lui faire plaisir :108:

Euh... par contre, en tant que "ptite crevette" je fais mes 83Kg alors gare ! :109:

Edited by Lechat
Link to comment
Share on other sites

Oublie pas de ramener le carquois de Gwen çà va lui faire plaisir :108:

Euh... par contre, en tant que "ptite crevette" je fais mes 83Kg alors gare ! :109:

T'es quand meme une crevette ... ou une pimprenelle ...comme tu voudras ... :scared: :pffrrr: :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

Mmm les Gambas c'est trop slurp :wub:

Sinon merci pour la présentation Giaco d'ailleurs à ce propos, simple curiosité :

Pourquoi le pseudo Giaco ? ça m'intrigue

Mon nom est Giacomelli Alain ... j'ai pas cherché loin comme Gwen ... je suis un peu moins poete et rêveur ... que les minettes du forum .... :whistling::whistling::whistling:

Sur archasse c'est pire ... : @rrow base ... voyez le jeu de mot ...mais c'est aussi le nom de mon business ...tout pour les fleches .... ou presque ....

Link to comment
Share on other sites

Mon nom est Giacomelli Alain ... j'ai pas cherché loin comme Gwen ... je suis un peu moins poete et rêveur ... que les minettes du forum .... :whistling::whistling::whistling:

Sur archasse c'est pire ... : @rrow base ... voyez le jeu de mot ...mais c'est aussi le nom de mon business ...tout pour les fleches .... ou presque ....

merci pour l'explication en tout cas :37:

Link to comment
Share on other sites

Mon nom est Giacomelli Alain ... j'ai pas cherché loin comme Gwen ... je suis un peu moins poete et rêveur ... que les minettes du forum .... :whistling::whistling::whistling:

Sur archasse c'est pire ... : @rrow base ... voyez le jeu de mot ...mais c'est aussi le nom de mon business ...tout pour les fleches .... ou presque ....

oui je suis une réveuse...............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...