Jump to content

Qui vient à St Christol les Ales


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

J'attends mes moonboots, mon sac de couchage nordique et mes moufles rembourrés polaire pour commencer la saison de concours :whistling: :oups:

Je te souhaite un très bon concours et bonne année à toi !! :37:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

moi je serais la, vu ou je suis maintenant pour les études "mende" je risque pas d'avoir froid dans mon ancien departement à part cete semaine ou il a neigé en plaine et pas a mende mais bon avec -12° sa serais pas de la neige qui serais tomber c'est des blocs de glace ^_^

Link to comment
Share on other sites

Nous serions plusieurs interessés pour y aller, mais nous ne connaissons pas le lieu. :19:

Pouvez vous nous indiquer le chemin en partant de l'obelisque par exemple

Le parcours est-il difficile et accidenté ?

post-3131-1231681463.jpg

point A la pyramide

point B le greffe

les point en rouge sont des rond-point

les parcours ne sont pas tellement accidenté que sa mais y'a un certain deniveller(moin qu'a anduze)

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

post-3131-1231681463.jpg

point A la pyramide

point B le greffe

les point en rouge sont des rond-point

les parcours ne sont pas tellement accidenté que sa mais y'a un certain deniveller(moin qu'a anduze)

Merci à toi Lolo 30.

Avec ton plan on a aucune excuse pour ne pas trouver, sauf si on est vraiment pas doués.

A dimanche donc, si la météo le permet

On apportera les moufles, bonnet... et un bon paquet de flêches !!

Link to comment
Share on other sites

nous avons "vécu" le beau concours surprise de Saint Chistol lés Alés . :whistling:

météo ... pas trés top <_< , mais sans froid exessif , tite pluie fine ,mais pas longtemps ... coucher du soleil ,un poil trop tôt (que 2 cibles dans le noir... :oups: )

par contre , je ne sais pas si c'est la luminosité , mais .... certains blasons semblaient un peu loin :blink: (mode ironique : ON ).

on voulait bosser les distances ... on a géré l'éloignement . :bhaoui..:

par contre en quitant le parking ... dans les phares nous eu la chance de ralentir pour laisser passer une maman et ses 6 marcassins ... ( hé ! les chasseurs ! vous les avez cherché toute la journée .... ils étaient cachés au greffe ! :108: )

Link to comment
Share on other sites

nous avons "vécu" le beau concours surprise de Saint Chistol lés Alés . :whistling:

météo ... pas trés top <_< , mais sans froid exessif , tite pluie fine ,mais pas longtemps ... coucher du soleil ,un poil trop tôt (que 2 cibles dans le noir... :oups: )

par contre , je ne sais pas si c'est la luminosité , mais .... certains blasons semblaient un peu loin :blink: (mode ironique : ON ).

on voulait bosser les distances ... on a géré l'éloignement . :bhaoui..:

par contre en quitant le parking ... dans les phares nous eu la chance de ralentir pour laisser passer une maman et ses 6 marcassins ... ( hé ! les chasseurs ! vous les avez cherché toute la journée .... ils étaient cachés au greffe ! :108: )

Je confirme l'éloignement de quelques renardeaux...zonés en birdy..... :25: et même des moyens gibiers à une distance plus que lointaine... :28: tant pis on ce rattrapera au Thor...

ça ne t'as pas empécher de faire un petit 670 au premier parcours :whistling: me semble t il ( ça c'est de la gestion !!! )

le bonjour à cornedru :37:

@+ Laurent

post-927-1224880000.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...