Jump to content

X200


LeLoup
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous...

Je rencontre un probleme avec mon X200, j'ai constaté que le bois s'abimait à l'exterieur de ma fenetre d'arc le vernis est écailler le bois rayé et le tapis d'arc s'abime tres vite... Je ne sais pas à quoi c'est du, si quelqu'un peux me donner la cause de ce probleme...

Merci

Edited by LeLoup
Link to comment
Share on other sites

A l'extérieur?

Tu veux dire sur la partie extérieure de l'arc au niveau de la fenêtre d'arc?

Le tapis qui s'abime, ça ressemble à un détalonnage négatif (trop bas) et l'absence de "butée" sous le tapis. (Il est plat le tapis sur la X200? ou arrondi pour limiter le contact tapis/flèche)

Mais si ce n'est pas à l'intérieur côté passage de flèche, rien à voir avec le passage de flèche. Ca pourrait être un défaut du vernis!

Tu le ranges comment?

Tu n'as pas une corde, un nockset ou un truc quelconque (brassard, matériel divers) qui pourrait frotter dessus une fois rangé?

(Normalement le nockset devrait plutôt être sous la poignée une fois la corde débandée à la boucle du haut, mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

je plancher de fenêtre du X200 est bombé, comme il faut

en effet, détalo négatif ou trop faible, ou bien flèches trop rigides, ou encore les 2, tiens :108:

Hum oui je crois savoir d'ou vient le probleme, mes fleches sont trop rigides mais je ne vais pa tarder a les changer donc ça devrai aller mieu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...